RETOURNER EN CLASSE

Les développeurs

je relance ce topic parce que le code c'est magique :slight_smile:

voilà un petit slender très mal fait par moi sur unreal engine :smile:

Alors j'ai pas beaucoup de temps pour aller sur le forum :slight_smile:

Je suis un grand fan de jeux de combat et j'ai développé un jeu de rythme sur navigateur et android basé sur l'univers de tekken

http://fightingrythmtournament.esy.es/

il est encore en test, le serveur est lent :slight_smile:

Dite moi ce que vous en pensez

Je n'ai rien compris :confused:

Je dois avouer que moi non plus lol! :wink:

pourtant j'ai fait simple, y a des boutons qui apparaisse et il faut appuyer sur les touches zqsd ou sur les boutons à l'écran

je vais essayer de faire une page de notice :slight_smile:

Ce je fais et j'ai eu des Game over :confused:

c'est ce que j'expliquais plus tôt, je l'ai mis sur un hébergeur gratuit et donc le serveur est trop lent, il charge pas la page en entier, donc en fait on ne voit pas les animations ou le background, c'est horrible

sur android c'est un peu plus stable mais bug un peu la première partie

Perso la page recharge et j'ai aucun hit .-.

désolé, il est encore rempli de bug, surtout de latence, et j'ai pas le temps de bosser dessus ces derniers jours, :slight_smile:

au passage, quel perso serait bien dans le jeu?

Déjà tu as mis la famille d'electricien XD !

pourquoi par lee ? paul ?

pas forcément des persos de tekken, je vais modifier un peu le thème, au début je voulais faire très tekken mais je pense qu'avec plus de perso le jeu pourrait être plus varié et plus intéressant

Ah d'accord un espece de smash bros à la tekken ?

juste plein de perso mais en gardant le principe du jeu de rythme, c'est pour ça qu'il y a un ennemi, taokaka de blazblue, je vais essayer de mettre un ennemi ensuite, et de faire un genre de mode versus, mais aussi j'ai pas commencé avec les bonnes techno, il est développé en langage web avec un framework pour mobile, et c'est très lent

:confused: tu devrais peut-être faire un cahier des charges avant non ?

xd oui pourquoi pas, mais c'est juste un projet que j'ai commencé comme ça, quand j'avais une semaine de maladie, je pense pas en faire grand chose, pour l'instant c'est juste une idée :slight_smile:

dans ce cas :') mais ça peut etre sympa sur le long terme donc voilà !

j'ai l'idée de dévelloper un jeu de carte avec ce framework, comme c'est plus lent comme type de jeu, ça demande moins de ressource, et ça à moins de chance de souffrir de latence, j'ai des cours de java l'année prochaine, à ce moment là je reprendrais l'idée du jeu de rythme, si tu la télécharger sur android tu dois voir très vite que sur mobile c'est beaucoup plus lent que sur mobile, alors avec le java je suis sur de faire un bon truc

Un jeu de cartes avec les personnages de tekken :')

je l'ai chargé sur pc :confused: mais garde le projet sous le coude hein' ! ah java..