RETOURNER EN CLASSE

Les développeurs

non par contre le jeu de carte pas du tout tekken, je suis entrain de dessiner justement pour créer les premières futures cartes :stuck_out_tongue: tekken card existe déjà, là je vais créer mon propre jeu de carte :slight_smile:

tu posteras des preview ? ;p

ah ça intéresse :slight_smile: je suis pas un grand dessinateur, je fais que des ébauche mais dès que j'ai finis la première carte, je la post ici

alors j'aurais du y penser plus tôt mais j'annonce avoir fait quelque cartes déjà, j'ai pas encore commencer à coder réellement le jeu mais j'ai déjà fait les menu et l'affichage des cartes

plutôt sympa :slight_smile: ! tu vas retoucher quelques chose ou c'est les version final que tu postes ?

Je trouve ça assez sympa comme concept! Tu nous montreras les prochaines cartes ?

Par contre, sans te vexer, il y a 2 fautes d'orthographe sur ta carte, je pense que ce serait mieux, pour ceux qui téléchargeront ton jeu, si tu pouvais corriger ça! Et puis, tu pourrais aussi décaler un peu le losange en haut, et décaler le titre vu qu'il te reste un peu d'espace, car il a l'air un peu tassé sur le côté gauche :slight_smile:

En tout cas, je pense que ça doit être un boulot énorme, alors bon courage! :wink:

merci tout les deux :slight_smile: et non c'est loin d'être la version finale, je bosse beaucoup plus sur l'interface d'abord, j'ai juste crée ces quelques cartes pour avoir un exemple pour le positionnement dans la boutique, sur le terrain, arriver à la réduire sans la rendre illisible

ça c'est juste la liste des cartes, dernièrement je bosse sur les menus des chapitres parce qu'il va y avoir une histoire, et sur le menu de pause :slight_smile:

Eh bien... Ca en fait des choses à faire... Bon courage en tout cas! C'est très prometteur! :wink:

J'attend la suite alors :wink: c'est cool de voir l'avancement du projet

par contre je suis surement pas très doué en français mais je ne vois pas d'erreur xd

Alors, pour les fautes tu as : créature disparuE, et comme une ombre perduE :wink:

ah oui, c'est idiot merci :slight_smile:

Ce fut un très long week end qui ma permis de créer le menu des chapitres, le coffre de jeu, le plateau de jeu et les fonctions pour piocher les cartes, et ce soir j'ai augmenter la résolution des cartes, corrigé le design, les fautes et je me suis occupé de traduire toutes les cartes en anglais pour que le jeu puisse être jouable en français et en anglais, choix au début du jeu

j’avais une journée tranquille alors j’ai fait mon site web :slight_smile: j’ai continuer le projet frt et je vais mettre la première version en ligne

https://blopgames.000webhostapp.com/

du coup pour éviter les problèmes de droit d’auteurs je ne vais pas publier frt sur le google play store (en vrai c’est plus compliqué mais y a ça aussi), donc voilà le jeu est accessible ici :slight_smile:

https://blopgames.000webhostapp.com/frt/frt.html

si il y a des gens sur ios ou windows phone il faut me le dire, pour l'instant c'est pas prévu, parce que je ne peux pas le tester mais si il y en a qui peuvent m'aider ça serait génial

pas mal d’idée qui fuse

Voilà Bee, une des mascottes d’une ligne de jeu sur android que je suis entrain de crée.
Le premier s’appelle bicumix et c’est un jeu d’arcade à la sauce d’un chasse-taupe.
Le second que je suis entrain de développer est un jeu de l’oie avec des quizz à chaque case à la sauce d’un trivial pursuit avec bien sur des thèmes à venir.
Et j’ai déjà l’idée de faire un cliker.

Et j’annonce que je suis rédacteur chez http://www.geekplay.fr/ je commence demain à écrire mon premier article sur le jeu de combat dans l’e-sport, comme c’est un thème que je connais et que j’ai déjà abordé en vidéo, j’aimerais cette fois approfondir un peu le sujet.
Egalement j’annonce @Papako que je vais commencer à écrire des livres sur d’anciens jeux de combat bien rétro.

Excellent ! Tant de créativité ça fait plaisir.