RETOURNER EN CLASSE

Les différentes éditions de GB Micro ?

Auto Quote depuis le topic du blabla

En plus de la bleue, verte, silver et rose, il y a aussi la noire, la rouge et la purple. Après pour les éditions spéciales je ne sais pas si elles sont sorties en France (en fait je pense qu’il n’y en a aucune qui soit sortie en France). Mais pourquoi recherches-tu des versions françaises ? Les GBAs sont dézonées donc une jap fera tourner des jeux fr.

La noire est exclusive au japon je crois,
La rouge et purple = USA non ?

Ba en fait je voulais avoir toutes les GB micro française dans ma collec mais si je devais acheter la noire, on titillerai les 200€ mini ça fait mal :stuck_out_tongue:

Celle qui m’intéressait implictement c’était la final fantasy 4 dont je ne sais pas si elle existe en france, autant la console, est dézonnée, donc pas de soucis, autant le jeu full jap ça va etre dur, et je me vois pas changer le PCB mdr :stuck_out_tongue:

Pour rouge purple et noire…je ne sais pas. Par contre en cherchant sur le net, je suis tombé sur cette page du forum gamopat qui date de 2008 : http://www.gamopat-forum.com/t12771-des-gameboy-micro-20e-anniversaire-soldees.
Et je dois dire que si j’avais su à l’époque, je me serais bien laissé tenter.

le prix est x5 maintenant…

:sob: là tu remues le couteau dans la plaie :dizzy_face: