RETOURNER EN CLASSE

Les game and watch

Je crée ce topic pour parler des game and watch. J'ai d'ailleurs lancé un groupe Facebook pour se lancer des défis. Donnez moi votre profil Facebook et je vous ajouterai
A plus et merci à Sylvain super site.

Ces photos viennent de ta propre collection ?
Je dois avouer, et j'en ai honte, que je ne m'y connais vraiment pas en G&W et je ne demande qu'à voir ! Mais bon, il faut dire que le coût d'une de ces consoles est assez...conséquent !
D'ailleurs, si tu as le courage, tu peux nous faire un cours d'histoire sur cette console que tu as l'air de tant apprécier dans le CDI ( http://viensfairetesdevoirs.com/pages/blog )
J'attends que tu nous parles de ta passion :slightly_smiling:

Pareil, j'ai commencé le jeu vidéo sous l'époque NES, du coup je suis assez profane sur ce qui est antérieur :frowning:

J'ai commencé avec PS2 et GBA... Alors bon, il a fallu tout apprendre sur le tas avec des expériences passées et un expérience personnelle que j'ai mené depuis un an x)

Ha les game & watch que l'on se prêtaient à la récré :blush: !

Mon préféré reste Octopus.

Merci Dorn pour nous avoir rejoins. Rajoute donc le lien vers ton groupe facebook pour qu'on puisse te battre aux High Scores.

Dès que j'ai un peu de temps, j'essaye de battre tes records :wink:

En attendant, une petite photo de ma collection (la boite Mario Bros est custom).

Fail ? Pas d'image x)

Ça arrive, j ai pas trouvé comment faire sur mobile du coup je passe par le pc. :wink:

On ne t'en veut pas va, ça peut arriver à tout le monde :slightly_smiling:
D'ailleurs, la version mobile est très propre, ça me permet de m'occuper sur le long retour en bus du lycée........

Merci, pour info si tu reussi a mettre des images de ton mobile sur ton post en version mobile dis le moi :wink:

Je passe par l'ordi aussi :stuck_out_tongue:
Très belle collection au passage, j'admire !

Salut le groupe c'est défi game and watch mais j'ai fait un groupe fermé donc donnez moi votre profil Facebook et je vous ajouterai dans le groupe. Très belle collection!

Oui je ne sais même as si je suis autant calé au point d'en faire un cours lol. En tout cas je peux présenter les différentes séries

Ça serait super bien deja :slightly_smiling:
Tu pourrais répertorier les g&w avec leur année etc. Après tu fais comme tu veux mon ami hein :slightly_smiling:
Je viendrais sur le groupe des que j'aurai trouvé une console de quoi battre tout le groupe....

J'ai à peine joué à des Game & Watch quand j'étais gosse. J'en avais un il me semble, ou on me l'avait pretté ? Je ne sais plus. Je me vois y jouer dans la voiture pendant un voyage.

Du coup mes premiers souvenirs Nintendo sont plus liés à la Game Boy et la NES !

Je vois des Game & Watch dans certaines boutiques. 50-70 euros. Mais je ne me vois pas en acheter pour autant !

Très belle collection je suis ridicule avec mes 3 G&W...

J'ai toujours rêvé d'avoir le G&W Zelda mais j'ai jamais réussis à me le procurer x)
L'année dernière j'ai découvert un site assez sympa qui permet d'émuler des G&W, voici le lien pour ceux qui sont intéressés : http://www.pica-pic.com/

Un site pour jouer gratuitement aux jeux Game and watch

Bienvenue en Récré @Alpha_2 !

N'oublie pas de répondre présent à l'appel ici : Présent! :wink:

Merci merci :slightly_smiling:

Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/1277656155584662/

Venez nous rejoindre
Je viens de faire 902 à snoopy tennis.