RETOURNER EN CLASSE

Les incroyables musiques du jeux-vidéo !

OK c’est un remix ! Mais ça m’a mit sans voix…

Juste écoutez a 1:52 et 3:30 !

J’imagine tellement en ending avec ce remix d’un film à la Hayao Miyazaki

Comme quoi, j’fais parfois bien d’adorer l’OST de Touhou

Pendant que j’faisais Bonk 3, une musique m’a vraiment donnée la pêche :

(Niveau 6-3)

@Clads92 est d’accord avec moi

J’approuve !

Car parler d’excellentes OST sans évoquer Touhou… C’est un crime… Voici une petite sélection rien que pour vous :

P.S : Si je dois tester Touhou un jour… Ce qui arrivera très probablement, vous pouvez déjà être sur que Musiques/Bruitages, c’est 20/20 assuré.

(Alors en Lunatic… Prenez bien votre courage à deux mains, ça pourrait être votre combat le plus difficile que vous connaissez…)

(Ultra connue, vous la connaissez probablement)

Et mon p’tit chouchou, avec le personnage qui est devenu ma PDP tellement j’ADORE le thème : Stirring an Autumn Moon - Mooned Insect (Touhou 8 Boss 1)

Le vocal est magique !

Ils ont bien fait de tenter le réalisme dans ce niveau !

Profiter des derniers instants avec un bon Sonic comme on aime… Avant que SEGA détruise la licence… Ils sont idiots quand j’y pense… Ou ils ont sombré à l’appel de l’argent, ce qui n’est pas impossible.

Ça me rend sincèrement triste en y réfléchissant, réduire Sonic à ce qu’il en ait aujourd’hui…

Bon, j’ai mon temps afin de terminer Radiant Silvergun ne serait-ce, en Très Facile.

Quand tu fais ton OST sur un CD, et que tu fais encore mieux que sur le support cartouche.

Le pauvre Hyiga seul (contre tous) a nous proposer des arc-en-ciel pour nos oreilles.
Courage compagnon ! J’accours ! :angry:

Le grand historien hyrulien que je suis va proposé des OST de ma série préféré:

Gamin elle me faisait flippé celle-là

Je conseille d’ailleurs la superbe reprise time’s end: https://theophany-rmx.bandcamp.com/album/times-end-majoras-mask-remixed

J’aime beaucoup la version TP de la balade d’épona mais impossible de la trouvé.

Bon j’arrête la sinon j’en finirais jamais :grin:

Radiant Silvergun, il ne mérite pas d’être aussi inconnu, mais d’être dans le même niveau que des jeux comme Zelda - Ocarina of Time ou Super Mario Galaxy, car, je n’aime pas les classements ou dire qui est le meilleur, mais même Touhou Eiyashou - Imperishable Night et Ikaruga réunis (la fusion farpaite) ne pourrait même pas arriver à la cheville d’un tel jeu… Et ils sont sortis plusieurs années plus tard.