RETOURNER EN CLASSE

Les photos du Blabla

Dans le chat il ne faut pas ajouter d'images, cependant vous pourrez les poster ici !!!

Merci Google ! Merci Google ! Machine de destruction d'enfance ce truc :cry: du hentaï PSO... Qui diable a inventer ça ?... Un puceau !

Tout ceux qui ne savent pas ce que c'est ce truc, n'y allez pas... Je pense que c'est trop tard, au moins, vous avez appris quelques choses aujourd'hui : La vie :c

1-C'est quoi PSO ?

2-Tu sais que c'est possible d'envoyer une image sans site ?

1> Phantasy Star Online, premier MMORPG sur Console

2> Je sais mais c'est encore plus rapide le screen shot ;D

Je connaissais déjà phantasy star online (je l'ai sur Dreamcast) mais je ne savais pas qu'on l'appelle aussi PSO

C'est pour abréger après pour la série c'est :
PS/PS1 : Phantasy Star
PS2 : Phantasy Star II
PS3 : Phantasy Star III
PS4 : Phantasy Star IV
PSO : Phantasy Star Online
PSO 1&2 : Phantasy Star Online Episode 1&2

D'ailleurs qu'est-ce que tu as mis sur la barre de recherche pour ensuite tomber sur cette page ?

Phantasy Star Online simplement puis image, et on tombe sur l'onglet TRES mal orthographié "hantai"

Comment c'est magnifique !!!

c'est bizarre je ne tombe pas sur ce genre de tag dans mon google image sous chrome sur mac et Pc !

Ça j'en sais strictement rien, pourtant, dans les autres trucs j'ai rien XD (rien sur Super Mario par exemple)

L'impression d'être dans une N64

Pourquoi ?

La N64 est connu pour n'afficher des choses que de près et de camoufler tout ce qui est un peu loin par du brouillard

La PS1 et la Saturn aussi font ça

Oui mais beaucoup moins pour le coup et c'est ce que l'histoire a «retenu»

C'est surtout à cause du clipping dû aux limitations techniques de la console (en grande partie dû au manque de mémoire)

De mon côté je me suis inscrit à cette formation

à 10€ au lieu de 200€ (même si le prix me semble clairement surfait) les retours me semblent très bons sur cette formation !

Allez hop hop hop ! tu nous sors quand un petit jeu ? :smiley: