RETOURNER EN CLASSE

Les photos du Blabla

ba j'en ai pour 45h de formations, puis apres au boulot

Ah quand même !

Tu peux partager l acces ou c est locké ?

c'est avec un login/PW et les video ne sont pas téléchargeable :crying_cat_face:

Je sais que j'avais un ancien cours sur photoshop et j'avais réussi à DL les vidéos, mais fallait un peu bidouiller le code source pour trouver la source de la vidéo etc

reconversion pratique des boites à chaussures

Bonne idée il faut j'essaye un jour !

Marque GEOX qui font pile poil la bonne taille

Je faisait un peu de rangement et photo des GBMICRO, faut que je trouve un fourreau bleu :frowning:

Petit plaisir du mois,

en attente de réception

Arf, dur dur !!

Pour moi, le pilule bleu il en a 10 jeux tandis que sur le pilule rouge il en 3 (Battlefield,Resident Evil et Grand Theft Auto) donc je prend le pilule bleu !

La bleu, dans la partie rouge, je n'aime que Sonic et Ratchet&Clank

Mais la bleu, Mon dieu ! Mario, Metroid, Attend... Y'a WOW ??? Wow, spectaculaire, Zelda et Pokémon !

Je prendrais bleu je pense

Attends je vais faire un sondage !

• Pillule Bleu
  • Pillule Rouge

0votant

Pas bête !

Moi il me faut un fourreau vert :gamewatch:

Je crois que c'est une mauvaise idée d'activité le mode "surveiller" sur le chat :sweat_smile:

Pour ce qui est du film je n'ai pas encore vu c'est juste l'application Allociné qui met en fond des affiches des films (aléatoirement) car oui je n'ai pas que du jeux vidéo dans ma vie

Petite aprem tatane pour s'échauffer vis à vis de la version switch qui sort aujourd’hui

j'avais passé pas mal de temps sur des vidéos à apprendre unreal engine 4, les deux moteurs sont très bons mais ça prend beaucoup trop de temps