RETOURNER EN CLASSE

Les rétro-anecdotes de Clads92

Saviez-vous que Donkey Kong (Gb) est le premier jeu sorti à tirer parti du Super Game Boy ? en effet il ajoute un fond personnalisé ainsi que quelques couleurs !

Yep, ça a été dit sur la vidéo de Papako sur ce jeu, mais c’est pas grave, c’est toujours super, et trouver un truc différent tout les jours, c’est pas facile du tout, croyez-moi

Je connais pas trop cette série je connais de titre j’ai vu la serie sur netflix (qu’il a l’aire prometteur) mais quand tu dis canon c le personnage?

non le canon d’une histoire c’est les épisodes de la série principale qui sont reconnu en tant que tel

Saviez-vous que LJN avait refusé de montrer le jeu “Back To the Future” aux créateurs du film pour “leur laisser la surprise” . (Les créateurs du films n’étaient pas d’accord), cependant dès qu’ils ont pu y jouer ils ont demandé aux fans de ne pas acheter le jeu au vu de sa piètre qualité !

Petit message de service, vendredi je suspend mon activité sur ce topic pour deux semaines car je part chez les copains bretons puis en loire atlantique !! Kouign Amann me voilà !!

Dès qu’on voit LJN tu peux être quasi-sûr que leurs jeux sont pourris, et je crois bien que le jeu a été critiqué par l’AVGN en plus :stuck_out_tongue:

Bonne tranche de Bretagne ! Quand a l annecdote, c est vrai que confier quelque chose a LJN c était relativement suicidaire a l époque

Le youtubeur Mea (Que je vous recommandes au passage)

a fait une critique sur ce jeux

Repose toi bien. On attendra ton retour.

Bonne vacance chez les breton!

Me reste encore 4 jours mais merci d’avance :slight_smile:

Bonnes vacances! Profite bien! :wink:

Aujourd’hui on parle de Pokémon, de cross média et de clins d’oeils (yeux dans ce cas ?) assez planqué !

Saviez-vous que dans l’animé Pokémon Origins (qui est top, et ne dure que 4 épisodes) Red utilise contre Blue :
Dracaufeu - Dodrio - Persian - Insécateur - Lokhlass - Voltali
- - - - -

Soit la même équipe que Satoshi Tajiri durant ses tests du jeu ?

Une équipe plutôt bien équilibrer, j’ai lu la version manga de pokemon origins qui est vraiment bien :slight_smile:

tu veux parler de pokémon la grande aventure ?

C’est un petit animé de 4 épisodes qui prend place un peu comme dans l’aventure de Pokémon version Rouge/Bleu, même ville, a peu près même scénario (maîtres des arènes a battre), et un peu de petit plus aux scénario comme le : Petit pokémon dont je m’en rappelle plus le nom (bruit de corbeau) qui a perdu sa maman (elle a été tué par des humains si mes souvenirs sont bons), et hors, sa maman si je me souviens bien, a encore son fantôme a Lavanville

Dans le jeu aussi :slight_smile: Sinon, son nom c’est osselait, et le spectre de sa mère (Ossatueur) est lui aussi à l’avant dernier étage de la tour pokémon de Lavanville

Ouais enfin persian et dodrio bofbof, j’aurai mis plutôt un nidoking et rafflesia en gen 1 ou un kadabra haha

Saviez-vous pourquoi dans super Mario land les vies supplémentaires sont représentées par des coeurs au lieu des sempiternels champignons ?
Tout bêtement à cause du noir & blanc nous n’aurions pas pu déterminer si c’était un champignon 1up ou un champignon pour devenir super Mario