RETOURNER EN CLASSE

Les rétro-anecdotes de Clads92

Tu es sûr que ce n’est pas un générique du dessin animé annulé ?

Oui, certain

Bizarre il ressemble à deux gouttes d’eau !

Ils sont peut être parti de la même base, ou recyclé cette scene inutilisée

A mon avis ils ont recyclé

Saviez-vous que la première apparition de Sonic ne date pas de Sonic The Hedgehog ?

En effet nous avons pu voir le hérisson la toute première fois dans Rad Mobile un jeu d’arcade de 1991 (trois mois avant Sonic the Hedgehog donc)

Un hérisson dans un jeu de voiture…Le pauvre, ça finit souvent mal pour le hérisson.

Super sympa et intéressant ce topic ! :heart_eyes:

Merci !

Savez-vous pourquoi vous ne pourrez pas tuer une Skulltula avec une attaque sautée muni de la masse des titans dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time ?

C’est un “easter egg” qui nous viens d’Eiji Aonuma, qui lors du développement a été pris de panique lorsqu’il remarqua une araignée sur son bureau, il a essayé de l’écraser avec un marteau sans y parvenir.

Saviez-vous que dans chaque niveau de Perfect Dark un morceau de gruyere est caché ? Probablement, mais savez vous d’ou cela provient ?

Un des développeurs, aurait vu le modele de AirForce One du jeu et s’est exclamé “on dirait du gruyère”, suite à cela un petit plaisantin à caché les morceau de fromage (qui à la base devait permettre d’ouvrir un menu de cheat, mais ce n’est pas présent dans la version commerciale)

Un seconde, car je trouve celle-ci un peu légère :
Saviez-vous que Joanna DARK est directement inspiré de Jeanne d’arc (prononcé à la française)

Et de trois car je suis de bonne humeur :
Saviez-vous que Perfect Dark est le premier jeu publié par Nintendo à obtenir la cassificater Rated-M ?

Tu vas me piquer mes anecdotes de cours toi ! :nonono:

Ou pire tu les voles :smiling_imp:

J’ai pris lesquelles ? (Mp si tu veux pas dévoiler les futurs cours)

Aucune pour l’instant, mais les prochains cours seront sur Nintendo 64 :wink:

Je pensais que c’était du Super Mario Kart sur Super Nintendo

Exact @Newnesgamers, il en reste 2 a venir sur Super Nintendo, la Nintendo 64 étant la ‘matière’ suivante.

Je le sais (vu qu’on peut voir les matières suivant)

Dac je vais essayer d’eviter cette console pour le moment :slight_smile:

Saviez-vous que les Koopalings tirent leur noms de musiciens célèbres ?

Ludwig von Koopa → Ludwig van Beethoven
Lemmy Koopa → Lemmy Kilmister
Iggy Koopa → Iggy Pop
Roy Koopa → Roy Orbison
Wendy O.Koopa → Wendy Orlean Williams
Morton Koopa Jr. → Morton Downey Jr.
Larry semble faire exception à cette règle

La rumeur veut que ce soit inspiré des sceptres qui ressemblent à des microphones.

De plus saviez vous que malgré ce qui est inscrit dans la notice de super mario bros. 3, ils ne sont pas les enfants de bowser mais ses sbires ?
Cette déclaration vient de Shigeru lui même en 2012, le seul enfant actuel de bowser est Bowser Jr. (mère inconnue).