RETOURNER EN CLASSE

Les tests de Rake29gv

Salut à tous ! J’ouvre cette section pour d’éventuelles questions ou précisions sur les test que j’ai publié au CDI. De plus, vous pouvez si vous le souhaiter proposer des jeux pour lesquels vous souhaiteriez un test, le tout dans la limite des consoles et émulateurs à ma disposition. Bonne lecture à vous !

Bonne initiative :slight_smile:

Chalut à toi, maintenant, on va être trois à faire des tests avec @Clads92 et moi ! C’est toujours le bienvenue !

Donc un truc : J’adore la manière dont tu notes tes jeux (un logo d’un jeu qui sert de système de notation !

Si tu veux rajouter du contenus pour tes critiques, je te recommande de faire à la fin, un petit point détaille de chaque critères : GamePlay -> Wonder Boy 3 est un excellent en terme de GamePlay parce que blablabla blablabla et ainsi de suite…
Si tu veux rajouter aussi un critère supplémentaire : La durée de vie

Par contre, ne change pas du tout la manière dont sont traités les images (y’a même une image de manette avec les commandes du jeu : Très bonne idée, je te recommande de faire ça avec une manette de Master System si tu fais un jeu SMS par exemple :p)

Sinon, bienvenue parmi nous les chers testeurs :smiley:

Prochain test en phase finale, on reste dans la PS1 avec un jeu sorti en 1999 :slight_smile: !
@Hyiga merci du retour, dès que j’ai terminé celui ci, je commencerai un autre prenant en compte tes remarques

Article envoyé à @Papako !
Maintenant, à vous de jouer ! Choisissez la prochaine cible à tester. Choisissez judicieusement , 1 choix par personne !

• Battle Out Run (Master System)
  • Medievil 2 (Playstation)
  • Pokémon Snap (N64)
  • The Blues Brothers (PC)

0 votant

En espérant que le test à suivre soit fini avant le 25 décembre ;).

Je requiers l’exclue sur Medievil II ou je te propose un test conjoint ?!

Chacun écrit le test dans son coin, ensuite on colle l’un sous l’autre avant de send à papko ?!
Pas de délai prévu hein, là je déménage dans 10j et le temps de tout remettre en ordre je vise début 2018

Comme tu préfère :slight_smile: on peut tenter un test multiple (Papako va galérer a nous départager :slight_smile: ) du coup je retire Medievil 2 pour mettre un autre choix, mais je ferais le test plus tard (fais moi signe quand tu le souhaiteras).

EDIT : Du coup, on peut pas modifier le vote, donc Medievil 2 est remplacé par Crash Team Racing !

Les votes pour ce test seront clos lundi prochain ! Dépêchez-vous de voter pour ceux qui veulent !

Le test de Pokémon Snap avance… Malgré quelques problèmes de configuration de l’émulateur ! 3

Au pire, il est vieux et il a 2/10 de visibilité

Autre hypothèse.

et Alzheimer (Et la c’est mon petit fils… Euh c’est quoi son nom déja ?). A moins que … pokemon-version-rouge-feu-1414258347557
Ah ouais !!! Tout s’explique ! (oh, et le bug est parti, mauvais réglage dans la vidéo)

Il est totalement saoul le vieux bougre !

index

Je dirais même plus, vieilli en fût de Chen ! sur ces bonnes paroles, allons continuer la critique :wink:

index2 Peace !

Test et écriture finis ! le temps de mettre à jour les illustrations et c’est livré !

bonne lecture !

Très sympa ce test merci

Prochain test déja en écriture…et quasiment terminé ! Retour sur Playstation en 1999, faite chauffer vos manettes !

Mon chauffage va servir à quelque chose !