RETOURNER EN CLASSE

L'évolution du site

Chers élèves,

Nous avons dépassé les : 100 élèves inscrits, 200 abonnés youtube, 5000
cours vus, 160 devoirs corrigés !

Merci à tous, ce n'est que le début !

Un remerciement particulier à mes premiers élèves : @Thomas (quand reviens-tu ?), @Clads92, @Celahir, @Grouloo, @MrToinou, @Darvel_Web, @Dorn, @DragonStudio, @RYoGA et tout les autres !

Très prochainement, il y aura un nouveau livre dans le CDI sur La PC-Engine écrit par @Celahir, l'ajout de notices...Et d'ici cet été, il y aura.....Le jeu VFTD jouable directement sur le site :wink: (dont le highscore s'ajoutera a votre total de point!)

Sans parler des mises à jour du sites, de fonctionnalités cachées et bien sur de nouveaux cours ! Je ne peux pas tout vous dire encore.

Encore merci à vous de faire grandir notre école et de partager votre passion pour les jeux vidéo d'antan ! Et même si pour l'instant vous n'êtes pas beaucoup d'élèves à trainer en récré, faites moi confiance, la communauté va très bientôt s'agrandir !

Le BlablaBla

Merci à toi et à fiston pour vos vidéos et ce site, pour fêter ce message et les résultats, mon prochain test sera transmis @papako ce soir ou demain

et j'offre aussi pour le concours, un jeu steam → Retro City Rampage DX que je fourni à Papako, il sera libre de la mettre en jeu quand et de la façon dont il le souhaite !

N'hésitez pas à venir papoter avec nous sur le forum !!!!

Clads92

Merci @Clads92, c'est très généreux de ta part ! En plus un bon jeu hommage au Rétrogaming :stuck_out_tongue: !

Oh mais tiens, serais-je cité ? En réalité j'étais loin de me douter que j'étais un des premiers élèves xD
J'étais arrivé sur ce site par hasard en lisant un tweet de @RYoGA ^^
En tout cas, félicitation à @Papako pour la bonne évolution de notre école ! Sans compter que j'ai hâte de voir à quoi un jeu VFTD pourrait ressembler !

Excellente idée !

Ahhhhh.... Je cherchais la manière de me ré-introduire.
Ca me fait très plaisir de voir ce petit site grandir petit à petit (peut être faut-il commencer à appeler le gouvernement pour devenir une branche de l'éducation nationale ? :sweat_smile:). Je suis vraiment content de voir des nouveaux visages avec qui il me tarde de parler et de partager pleins de bonnes choses.
Pour ma part, j'ai traversé une petite période de mou un peu compliquée à gérer ! Mais je suis bel et bien de retour !
Ca me fait plaisir de voir que tu as eu une petite pensée pour moi @Papako (de même pour @Clads92) !
Bon je vous laisse, j'ai des contrôles à rattraper à ce que je vois !!!!

Super le retour de @thomas j'ai demandé souvent ton retour au directeur, content de te revoir !

J'ai une petite surprise pour vous... Vous vous souvenez de l'étude que j'avais faite à propos de la recherche artistique dans les jeux vidéos pour une épreuve du BAC?
Elle est (enfin !) terminée, et mon oral est passé. Donc je vais vous donner ça pour la mettre au CDI :smiley:
Il faut juste que mon cher @Papako me rappelle quel est son email :smiley:

viensfairetesdevoirs@gmail.com je crois \o/

Cimer
J'espère que ma petite recherche sera rapidement disponible au CDI :slight_smile:

J'ai 3 tests de jeux en attente de publication :smiley:

d'ailleurs je ne sais pas si tu as lu le premier mdr

http://viensfairetesdevoirs.com/posts/18

J'essaye d'abord de me mettre à jour au niveau du fofo
Ensuite je regarde le slivres du CDI (promis je regarderai ton test :wink:) et après je regarde les cours et fais les DST
Pfiou.... j'en ai pour un bon bout de temps !

Le topic, au top du référencement !

VFTD toujours au top !!!

Si vous cherchez ici :

Un site devrait vous sauter aux yeux vers la fin du tableau (vers les lettres V...)
Oups, je n'ai rien dis :kiss:

Enfin de retour ! Ça fait plaisir !

C'est bon pour cette fois, mais la prochaine fois, tu devras justifier tes jours d'absence avec un mot dans ton carnet de correspondances ! :older_man:

Excellent !

Ouais pas mal du tout, ptête un poil trop d'indice mdr :slight_smile:

La page "Error 404" du site a été personnalisé.

Si vous tapez viensfairetesdevoirs.com/nimporte-quel-lien-qui-n-existe-pas, vous vous retrouverez à faire l'école buissonnière !

Super !!!
ça marche bien :stuck_out_tongue: