RETOURNER EN CLASSE

L'évolution du site

C’est parce que c’est une sous catégorie de General :

Bon on en parle on en parle mais j’ai créé le DISCORD pour l’école

https://discord.gg/Y7rwNz

Normal ?

Nouvelle invit faite, désolé :slight_smile:

L’affichage des images des articles du CDI en mode mobile a été corrigé.Vous ne l’aviez peut etre pas remarqué, mais les images étaient parfois “écrasées” sur mobile. Les images s’affichent dorénavant avec le bon ratio hauteur / largeur.

Bon bah pour les cours… voila voila hein !

il y a un bug sur le bouton des emoticon qui ne s ouvre plus chez moi. Avez vous le même probleme ?

(je suis sous mac os X / Chrome)

Oui -> Windows XP - Google Chrome

Ok je vais localiser le probleme

Le probleme viendrait du plugin de chat qui n’est plus maintenu et donc pose probleme. Je vais devoir le desactiver.

:ness: c’est bon :ness: le bouton emoticon fonctionne à nouveau et j’ai pu garder le plugin de chat :kirby_danse:

Je me sens vraiment seul sur le site pour moi l’école est en train de s’effrondrer !

Je me sens pas très seul :confused:

Hum, en effet, il y a peu d’activité en ce moment, mais cela repartira de plus belle, ne t’inquiète pas.

C’est pas parce qu’on écrit pas, qu’on est pas là! :wink:

Je parle surtout des cours

Non mais ça me semble assez clair que les cours ne reprendront pas (de sitôt tout du moins) je pense que c’est côté forum qu’il faut se pencher.

arriver à trouver un moyen de faire vivre le serveur sans l’école, faire des petits jeux, des réunions, etc…

@Clads92 a raison. Pour des raisons personnelles, je n’ai plus de temps pour faire de nouveaux cours. Et pour bien faire les choses, de nouveaux cours arriveront quand j’en aurais plusieurs de terminés à l’avance pour pouvoir assurer une cadence régulière. @MSE38, il faut voir cette école sur le long terme, et ne t’inquiète pas pour le temps “perdu” car les cours et articles rétro ne deviennent pas obsolètes avec le temps, c’est l’avantage du rétrogaming.

Je ne peux pas donner de date, mais pas avant quelques mois c’est sur ! Car les premiers cours m’ont servi d’essai et les prochains seront bien mieux (meilleur prise de son, montage plus dynamique etc…). Pareil pour la partie site qui je pense va avoir une refonte graphique et de nouvelles fonctionnalités, ainsi qu’une optimisation de l’automatisation des process (je pense au systeme de bons points notamment).

Patience, mes amis :slightly_smiling_face:

Et merci pour vos retours qui vont faire renaitre l’école de plus belle.

En attendant la récré est toujours là et la communauté, bien que petite, est toujours vivante et passionnée :ness:

Très bien alors j’espère que l’école repartiras de plus belle :slight_smile: