RETOURNER EN CLASSE

L'évolution du site

Le systeme de classe a été ajouté :slight_smile:

Je suis dans la classe Excitebike avec plein de nouveaux. Et après ça va servir a quoi les classes ?

Réflexion en cours :slight_smile:

Je suis dans la classe du Professeur hey ! La classe Hanafuda ! fier

Plus le site évolue, plus on est dans une véritable école ce qui deviendrait un rêve :slight_smile:
Il y aura une cantine ? :smile:

@Thomas et @Clads92, on est dans la même classe !

Yep :smiley:

Moi je suis avec @sixmo et @Mxzero :slight_smile:

Je suis dans la classe DonkeyKong avec @8Avenuedugeek et d'autres élèves qui n'ont pas jamais mis les pieds en récrée (certainement des têtes d'ampoules qui ont le nez plongé dans leurs bouquins).

Que pensez vous d attribuer une classe à l élève seulement s il a passer au moins un devoir ? Ça éviterais les élèves fantômes.

Je penserais même à deux devoirs et > 1 post sur le forum

(pour éviter les → j'ai fait un devoir pour tester & 1 message car généralement c'est la présentation :wink: )

Du coup sont ensemble les élèves qui ont passé leurs premiers devoirs ensemble. Et ainsi de suite...

Maj du 13/08/2016 :

-MAILS : L'affichage des mails (hors forum) a été grandement amélioré

-CDI : Une notification par mail sera transmise à l'auteur d'un article du CDI pour chaque nouveau commentaire (c'est @Clads92 qui va être content)

-CDI : Le titre de l'article s'affiche désormais dans l'onglet, ce qui augmente le referencement des articles sur le net

-Affichage du site sur tablette en mode portrait amélioré

-Diverses améliorations mineures

les mails marchent bien, merci !

Quand on poste le lien d'une image, celle ci n'est plus affichée automatiquement, est il possible de rétablir la fonction ? ou d'avoir un bouton qui crée les balises stp ?

Ben si, ça marche !!!

L'école est de nouveau en ligne. Un gros 'Bouuuuh' pour OVH, notre hébergeur !

Bouuuuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ! l'école est de nouveau ouverte, champomy pour tout le monde !

BOUH pour OVH