RETOURNER EN CLASSE

L'évolution du site

vive OVH notre hébergeur hou ha !!!

Bouh !

Salut à tous, en plus de finir le montage pour le prochain cours, je travaille sur le site. Actuellement, je fais evoluer les modifications possibles dans votre casier.

Voici ou j'en suis :

Cela permettra de :

• Conjuguer les textes du site au feminin ou au masculin ( pour eviter les (inscrit(e) etc...)
  • Pouvoir éditer votre bio directement depuis le casier et non plus depuis la récré
  • Vous souhaiter un bon anniversaire (idée soufflée par @Clads92 je crois)
  • Enfin, choisir les mails que l'on veut recevoir ou non (sachant qu'il est prévu que bientot vous recevez un mail a chaque nouveau cours / livre + un bulletin scolaire chaque mois )

Qu'en pensez vous ? Et si vous avez d'autres idées, je suis à votre écoute :older_man:

Donnez-lui un cookie à ce génie !!!

Je préfère un don a la coopérative :wink:

J'en pense que je dis... C'EST LA FIESTA HAHA !!! :sparkler:

Cette modification sera donnée quand ?

D'ici quelques jours.

J'ai hate !!

J'aime !

Je vais bientôt te donner un notice :wink:

Ca marche aussi :slight_smile:

Bon la mise à jour du profil est disponible. À part les mails (bulletin, nouveau cours, nouveau livre qui arriveront assez vite), tout fonctionne.

Pour ceux qui ont déjà une bio sur le forum : si vous voulez garder la meme, copier/coller là dans votre profil du casier.

@FrenchGaming : tu peux dorenavant être conjugué au féminin si tu le souhaites :wink:

Bon faut que je réfléchisse à un autre moyen de te faire du boulot sur le site

J'ai trouvé !

Une map collaborative pourqu'on sache à peu prêt qui habite vers ou (juste la ville hein) si on veut s'organiser une rencontre IRL/CONVENTION etc... ? :slight_smile: (Google le propose il me semble)

ça ne devrait pas plutôt être date de naissance ?

Exact.

T'embetes pas :slight_smile: j'ai encore tout ca a faire :confused: :

Je me demande quel sera la prochaine modification ?

L'ajout d'une fonction permettant des appels vidéos par exemple !

sinon tu utilises skype :slight_smile: si tu veux faire des appels video