RETOURNER EN CLASSE

L'évolution du site

Ah oui c vrai g oubliais

Nickel! Merci monsieur le directeur! :wink:

Salut à tous ! Ça vous dirait d avoir un chat intégré dans la Récré pour remplacer le topic BlaBla ?

Ma crainte a propos du chat et que les eleves l'utilisent trop et ne créé plus de topics, mais si vous l'utilisez juste a la place du sujet 'BlaBla', je pense que ca peut etre une bonne idée.

Qu'en pensez vous ?

Never Forget :smiley:

Une pensée pour @Thomas :). Je vous invite d ailleurs à suivre son Twitter car il tweet régulièrement sur les dates historiques. C'est sympa et instructif.

L'idée me plaît! Ce serait top! :wink:

Plutôt une bonne idée. Ce serait compatible avec les navigateurs mobiles ?

Est-ce qu'il aura un possibilité d'avoir un chat privé ?

Comment ça privé ?

Un chat où seul quelque membre proche pourront se parler entre eux et tout en secret

Oui, le chat s'afficherait comme un sujet sur mobile.

Ce n'est pas prevu, mais tu as les messages privés pour cela ou tu peux deja inviter plusieurs personnes.

Vu vos retours, je prend cela pour un oui :slight_smile:

Chat dispo (compatible mobile) !

Il suffit de cliquer sur l'icone de bulle (anciennement haut parleur) en haut a droite.
A n'utiliser que pour des sujets temporaire ne nécesittant pas de créer un sujet.

Je ne l'ai pas moi :confused:

Étrange. Tu n'as pas l'icone haut-parleur en haut à droite ?

Si c'est le cas, redémarre ton navigateur ou déconnecte toi du forum puis reconnecte toi pour voir.

Sa ne marche pas sur la version mobile (désoler pour le manque de précision)

C'est la même procédure, essaye de faire ce que j'ai écrit au dessus.

Edit : Ne s'affiche pas correctement sur IE et Safari pour le moment. Fonctionne parfaitement sur Chrome et Firefox (mobile egalement).

Oui c'est vrai ! faudrait un genre de petit système qui indique qui est en ligne sur le chat ?

Comme l'as suggéré @Mxzero dans le chat, c'est désormais possible de voir qui est en ligne :slight_smile:. Il suffit pour cela de regarder en haut à gauche du forum.

yep ça marche, merci !!!