RETOURNER EN CLASSE

L'évolution du site

Fonctionne ! :smiley: youpi !

Je profite de ce topic pour parler du Chat du coup, de mon côté

→ Pas de notifications, cependant dès que je rafraîchit la page, le chat est vide, sans historique.
Pareil si je change de canal, l'historique disparaît.

J'ai testé sur IE/Chrome/ et mobile android.

@Mousstery ça roule ? ça avance tes sous titres ? Un coup de main ?

PS : je lance l'idée comme ça, mais à l'occasion je peux peut-être m'occuper des sous-titres FR parce qu'on pense aux anglophones, mais on peux aussi les faire pour les personnes malentendantes ?!

Edit : Le cours N°1 a déjà été sous titré apparemment Oo

message supprimer par SB312

Je suis en train de sous titrer le cours N°2 mais je ne comprends pas ce que dit @papako à ce moment

"ça sert à rien de ???"

Si quelqu'un arrive à comprendre svp :slight_smile:

A 2:15 après canard @Papako a dit "en mouvement"

Merci @Newnesgamers :wink:

une fois que j'ai les 3 répliques manquant j'envoie les sous titres pour que @papako valide :wink:

bon j'ai toutes les répliques sauf celle à 0:52 de @Papako
en attendant je commence Punch-Out

je croies que c'est ça sert à rien de tendre l'oreille .

ouais ça m'as l'air d'être ça, j'envoie en validation les sous titres du coup :slight_smile: merci

Merci beaucoup @Clads92 ! Sous-titres revus et validés ! Ca m'a fait rire de revoir ce cours.

La réunion de la bonne année avec le tirage de tous les cadeaux des mois précédents, le point sur l'école, vos questions etc... arrive très bientôt. Je suis vraiment désolé pour le (très grand) retard sur les cours mais croyez moi, j'ai enormement de boulot à côté :confused:

D'ailleurs, si vous avez des questions a me soumettre pour que je les lises lors de la réunion, n'hésitez pas à me les soumettre en privée via le forum.

J'ai repris tous mes test précédemments publiés histoire de les adapter à la nouvelle mise en page et de corriger quelques coquilles

Viens Faire Tes Devoirs - PUNCH-OUT!! / POWER GLOVE - NES

Sous-titres envoyés

Merci pour les sous titres !
En ce moment ma vie IRL est majoritaire étant donné que mes examens arrivent bientôt. Merci meerci beaucoup Clads!

Petite demande, qui doit pas être trop dur à inclure, tu pourrais nous ajouter une balise [u] et sa fermeture pour le soulignement stp ? sachant qu'on à déjà le gras et l'italique ? :slight_smile:

Merci

Ca y est ! Vous pouvez dorénavant créer et mettre en page votre article directement depuis le CDI (si vous avez passé au moins 2 DST)

Une fois sauvegardé, il apparaitra dans votre casier pour pouvoir l'afficher et/ou le modifier.

Pour que ton article soit valide, il faut qu'il :

soit une création originale (pas de copie du voisin),
soit en rapport avec le rétrogaming, et ne traite pas de l'actualité,
soit rédigé dans un français correct,
possède au moins 2000 caractères (sauf notice),
possède minimum 3 illustrations,
s'adresse à n'importe quelle lecteur (un non-joueur doit pouvoir le comprendre, pas de référence privé)

Une fois sauvegardé, tu pourras y accéder depuis ton casier, pour le prévisualiser et/ou le modifier. Quand tu estimeras que ton article est términé, clique alors sur le bouton "Soumettre mon l'article" depuis la page de prévisualisation. Le directeur sera alors informé, et validera ou non ton article.

Attention

Une fois que tu auras soumis ton article, tu ne pourras plus le modifier !

S'il est refusé, vous recevrez un mail et pourrez le modifier à nouveau pour le soumettre. Si besoin de précision, contacter moi en mp sur le forum.

S'il est validé, tout les élèves acceptant les mails de nouveau livre seront avertis par mail et l'auteur gagnera automatiquement 200 bons points.

Pas mal merci, en revanche l'ajout manuel de balise ne fonctionne plus ? Par exemple

Ne souligne pas le texte, y'as t'il une possibilité de modifier cela stp ?

Etrange, je n'ai rien changé a ce niveau. C'est un article publié ? Envoie moi les details en mp stp.

Edit : les balises HTML ne sont pas interprété par mesure de sécurité c'est donc normal.

MAJ : Il ne sera publié qu'un article par semaine/auteur. Ce qui ne vous empêche absolument pas d'en soumettre plusieurs, c'est juste que je les posterais la semaine d'après. Cela dans le but d'espacer l'ajout des livres au C.D.I