RETOURNER EN CLASSE

L'évolution du site

A partir de ce jour, les visites anonymes pour les articles seront comptabilisés (en plus des visites des élèves). Une info à afficher dans le bulletin mensuel pour les auteurs de livres non ? :wink:

J'ai fait aussi pas mal d'optimisation du code qui ne se voient pas du côté utilisateur.

Du coup, j'ai pris du retard sur la finition du cours....Désolé :redface:

Aucun problème :wink:

Tu es de retour !

Toujours pas possibilité d'annoter pour moi

http://prntscr.com/dyu98d : Aperçu du sous-titres

Sous-Titres de l'épisode : Tetris 2 sur Game Boy fait a 100%, reste plus qu'a valider

C'est bon j'ai trouvé l'erreur et je l'ai corrigé :slight_smile:

Désolé pour le désagrément !

Est-ce que vous avez prévu quelque chose pour corriger le chat M. le directeur ? Car chez moi, ça bugue toujours...

C'est pénible de devoir regarder tous les anciens messages pour arriver aux nouveaux, j'en suis à -466 maintenant... :wink:

-467 pour moi, sinon je proposait un auto delete au bout de 48h par exemple, c'est du blabla, peut être pas besoin d'en conserver un historique ?

moi aussi ! ça s'était et ça recommence ... :triumph:

Je crois que ça compte le total de messages qu'il y'a eut sur la discussion (même avant la mise a jour) avec un moins devant mais je ne sais par trop pourquoi

Je viens de faire une maj du chat, est ce que ca fonctionne mieux chez vous ?

Vous ne devriez plus avoir 4xx messages dans la bulle bleu / a l ouverture du chat, vous devriez etre directement a la fin (ou la ou vous n'avez pas lu) / le message ne devrait plus s afficher en double.

EDIT: Rafraîchissez votre page si rien n'a changé :wink:

Ah! C'est beaucoup mieux comme ça, ça fonctionne chez moi!

Merci M. le directeur! :wink:

moi aussi c'est réglé ! :grinning:

L'affichage du partage d'un article sur Twitter a été amélioré. En plus du texte, il y'aura dorénavant une "Twitter Card".

L'auteur d'un livre ne peut plus l'éditer ? (je voulais corriger un faute d'orthogrpahe sur un de mes livre mais je n'ia plus le bouton modifier).

Sinon un date pour le prochain épisode ? (la réunion était il y a deux semaines :slight_smile: )

(moi y'a 2 livres en attente :3)

L’auteur d’un livre ne peut plus l’éditer ?

Oui, par sécurité, j’ai enlevé cette option. Envoie moi un mp pour que je corrige cela.

Sinon un date pour le prochain épisode ?
Vraiment désolé mais je suis très pris par mon travail, je ne peux pas donner de date (je sais j’avais promis à la réu :carton_jaune:slight_smile:

Pas grave, pendant ce temps, je vais sous-titrer les autres épisodes :3

Vu que l'edit d'un livre n'est plus possible, est-ce envisageable d'avoir un bouton "proposer correction" qui t'enverrai un p'tit mail avec les infos à swapper, comme ça tout le monde serait apte à proposer une correction et ce même si il n'est pas l'auteur ?

Bonne idée.