RETOURNER EN CLASSE

L'évolution du site

des news de l'épisode SMK, ça fait sept mois depuis le dernier

Je rentre a l instant de la montagne. 7 mois deja ???

C'était cool la montagne ?
Ouais le dernier episode c'était juillet 2016

Tiens petit bug sur mozilla sur l'ordi de mon frere il n'as pas les boutons twitter/partager

Il s'est créé un compte pour testé mais ça n'apparaît pas, si quelqu'un utilise Mozilla et as les boutons il peut se manifester svp ?

Depuis mon mac sur Firefox...

Son navigateur est il a jour ? Est ce depuis un mobile ?

Non depuis son PC, je lui ai demandé de testé via chrome déjà, j'attends son retour

Très étrange...

FIX : les cours n’étaient accessibles que pour l’admin :fayot:

Merci à @Gamerretro d’avoir remonté l’info ! 150 bons points en attente pour lui :wink:

Petit update qui à loupé une trad :wink:

Top toutes les modifications !

De retour aussi !

Cool le chat !

J'y ai répondu en ne sachant pas ce que c'était (je croyais à un récapitulatif des topics !) mais maintenant c'est bon !

Est-ce que on peut modifier notre pseudo ? J'aimerait le changer

Oui, j'ai voulu le faire aussi, cependant tous les liens du forum en @tonpseudo seront logiquement cassés

Zut bon J'espère que @Papako va rajouter ça

Je crois qu'il bosse activement sur un problème de diffusion de mail pour publier plusieurs livres en attente, ensuite peut être publier la vidéo sur SMK

J'ai hâte de voir le cours !

Je me demande si ça va pas faire un "bordel" dans la Base de données .. faudrait pas que ça la lui casse :confused:

Pour l'instant ce n'est pas prévu. Et cela pourrait être compliqué au niveau de la base de données et des appels du site. Exceptionnellement, je pourrais le faire sur demande 'à la main' si cela est justifié.

Ok :wink: