RETOURNER EN CLASSE

L'évolution du site

Pour ceux qui n avaient pas vu, on peut maintenant joindre un fichier (photo ou image) depuis la version mobile :wink:

J ai uploadé ce screenshot depuis mon mobile.

Edit : y avait du monde en ligne :heart_eyes:

Je sens que presque personne ne vient sur le site c'est un peu triste

Je suis là tous les jours, mais ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu :slight_smile:

Ah bon ?

Tu veux dire sur le site principal ? Parce que dans la récré, y a des eleves tous les jours :slight_smile:

Ah bon ? Pourtant quand je viens il n'y a personne c'est peut être moi

Mais en tout cas hate de voir le prochain cours pour relancer le site comme au bon vieux temps

On n'est pas forcément tous connecté en même temps et puis la vie de manière général est assez ardue pour certains membres en ce moment comme moi

Je suis là tous les jours, plusieurs fois par jour même, mais c'est pas parce qu'on visite le forum qu'on est obligés d'écrire quelque chose...

Je ne me rappelle pas t'avoir vu ces derniers mois ici, donc en quelques jours de retour sur le forum, je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire qu'il n'y a personne et que ce n'est plus comme le bon vieux temps, mais sache que le forum est toujours aussi actif qu'à ses débuts... :wink:

C'est vrai dsl

Nouvel affichage dans votre casier : pour ceux qui ont des livres publiés, vous avez dorénavant le listing ainsi que le nombre de fois ou il a été lu :wink:. Les visites d'anonymes ayant été ajoutés récemment, cela ne reflète pas la totalité des vues pour les livres les plus anciens.

Hello, y'aura un bulletin d'informations bientôt sur le en cours, sur les sorties imminentes :slight_smile: ?

J'me sens un peu seul depuis la réunion Prof/eleve :frowning:

Dog's Life - Critique bientot

Coucou à tous, je suis toujours vivant mais je croule sous le travail ! Je vous donnerais des nouvelles dès que j'en aurais mais sachez que je garde bien au chaud vos livres soumis pour le C.D.I et que je mets à jour régulièrement le code du site !

A très vite !

C'est triste parce que avant le forum était bien vivant il y avait plein de monde et on discutait bcp ( le jeu du screenshot le blind test etc...) maintenant j'ai l'impression que il n'y a presque plus personne ici cela fait 6 ou 7 mois sans cours ça me manque bcp et quand il n'y a plus personne c'est un peu triste !

Ceux que tu as connus sont encore tous actifs sur le site, certes le jeu du screenshot ne tourne plus, en même temps depuis 6 mois tu es le premier à souligner que je l'avais arrêté, côté blindtest @Celahir nous a informé qu'il y avait bien trop peu de participation au vu de l'investissement que c'est à préparer, pour les cours, @papako est plutôt très occupé, mais tu peux toujours continuer à faire tes vidéos, celles que tu faisait l'été dernier il me semble et les poster ici, entre temps, pendant une grande période j'ai posté des anecdotes diverses et variées dans un topic dédié si tu veux t'occuper y'as du coup pas mal de lecture là bas :slight_smile:

Ouais je vais peut être reprendre les vidéos mais sur des jeux qui ne sont pas dans les cours

On s'occupe comme on peut en attendant la reprise des cours !!

Hello,

La catégorie VR n’est pas accessible depuis la page principale du forum

A mon avis il faut caser dans “Jeux Récent”