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Listing & photos des PCB Originaux sur GBA


#1

Suite du sujet Les contrefaçons sur GBA:

Pour aérer et faire écho au sujet Précédent, ici je posterait les photo des cartouches/pcb originaux.
N'hésitez pas à poster les photos de vos jeux ! Et si vous avez un doute n'hésitez pas à demander

  • - Advance Wars
  • - Advance Wars 2
  • - L'aigle de Guerre [Contient une pile de sauvegarde]
  • - Bomberman Tournament [Contient une pile de sauvegarde]
  • - Castlevania [Contient une pile de sauvegarde]
  • - Castlevania Aria Of Sorrow
  • - Castlevania Double Pack
  • - Castlevania Harmony Of Dissonance [Contient une pile de sauvegarde]
  • - Earthworm Jim 2
  • - Final Fantasy I & II : Dawn of Soul
  • - Fire Emblem
  • - Fire Emblem - The Sacred Stones
  • - Golden Sun
  • - Golden Sun : L'Âge perdu
  • - Megaman Battle Chip Challenge
  • - Megaman Battle Network [Contient une pile de sauvagarde]
  • - Megaman Battle Network 4 - Blue Moon
  • - Megaman Zero 2
  • - Nes Classics : METROID
  • - Nes Classics : Zelda II Adventure of Link
  • - Pokémon : Version Saphir
  • - Street Fighter Alpha 3
  • - Super Street Fighter II Turbo Revival
  • - Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3
  • - The Legend Of Zelda : a Link To The Past / Four Swords
  • - The Legend Of Zelda : The Minish Cap
  • - Yu-Gi-Oh ! Double Pack
  • - Yu-Gi-Oh ! DungeonDice Monsters
  • - Yu-Gi-Oh ! Les cartes sacrées
  • - Yu-Gi-Oh ! WorldWide Edition

- Advance Wars


Code région : AGB-AWRP-EUR
Poinçon : 22 [Tellement dur à lire que je l'ai réécrit via logiciel]
Code PCB : AGB-E02-10


- Advance Wars 2


Code région : AGB-AW2P-EUR
Poinçon : 12
Code PCB : AGB-E02-20


- L'aigle de Guerre [Contient une pile de sauvagarde]


Code région : AGB-ANPF-FRA
Poinçon : 22
Code PCB : AGB-E06-10


- Bomberman Tournament


Code région : AGB-ABSP-EUR
Poinçon : 11
Code PCB : AGB-E06-10


- Castlevania (Circle Of The Moon)


Code région : AGB-AAMP-EUR-1
Poinçon : 41
Code PCB : AGB-E06-10


- Castlevania Aria Of Sorrow



Code région : AGB-A2CP-EUR
Poinçon : 12
Code PCB : AGB-E11-01


- Castlevania Double Pack



Code région : AGB-BXKP-EUR
Poinçon : 09 - 33 [Très dur à lire sur l'image, mais j'en referai une autre]
Code PCB : AGB-Y11-02


- Castlevania Harmony Of Dissonance


Code région : AGB-ACHP-EUR
Poinçon : 34 [Il va falloir me faire confiance ou avec des yeux de ninja]
Code PCB : AGB-E06-10


- Earthworm Jim 2


Code région : AGB-AJ4P-EUR
Poinçon : 22
Code PCB : AGB-E01-20


- Fire Emblem


Code région : AGB-AE7X-EUR
Poinçon : 09
Code PCB : AGB-Y11-01


- Final Fantasy I & II : Dawn of Soul


Code région : AGB-BFFP-EUR
Poinçon : Photo à Refaire !
Code PCB : AGB-Y11-01


- Fire Emblem - The Sacred Stones


Code région : AGB-BE8P-EUR
Poinçon : 19 - E3
Code PCB : AGB-Y11-02


- Golden Sun


Code région : AGB-AGSF-FRA
Poinçon : 41
Code PCB : AGB-E02-10


- Golden Sun : L'Âge perdu


Code région : AGB-AGFF-FRA
Poinçon : 20
Code PCB : AGB-E02-20


- Megaman Battle Chip Challenge


Code région : AGB-A89P-UKV
Poinçon : 09
Code PCB : AGB-E11-10


- Megaman Battle Network


Code région : AGB-AREP-EUR
Poinçon : 22
Code PCB : AGB-E06-10


- Megaman Battle Network 4 - Blue Moon


Code région : AGB-B4BP-EUR
Poinçon : 08
Code PCB : AGB-Y11-01


- Megaman Zero 2


Code région : AGB-A62P-EUR
Poinçon : 12
Code PCB : AGB-E11-01


- Nes Classics : METROID



Code région : AGB-FMRP-EUR
Poinçon : 20
Code PCB : AGB-E03-20


- Nes Classics : Zelda II Adventure of Link


Code région : AGB-FLBP-EUR
Poinçon : 19
Code PCB : AGB-E03-20


- Pokémon : Version Saphir


Code région : AGB-AXPF-FRA
Poinçon : 13
Code PCB : AGB-E05-01


- Street Fighter Alpha 3


Code région : AGB-AZUP-EUR
Poinçon : 22
Code PCB : AGB-E03-10


- Super Street Fighter II Turbo Revival


Code région : AGB-AXRP-EUR
Poinçon : 09 [Galère à lire, j'avoue]
Code PCB : AGB-E03-10


- Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3


Code région : AGB-AX4P-EUR
Poinçon : 12A
Code PCB : AGB-E02-20


- The Legend Of Zelda : a Link To The Past / Four Swords



Code région : AGB-AZLP-EUR
Poinçon : 11
Code PCB : AGB-E03-20


- The Legend Of Zelda : The Minish Cap


Code région : AGB-BZMP-EUR
Poinçon : 07
Code PCB : AGB-E03-20


- Yu-Gi-Oh ! Double Pack


Code région : AGB-BY2P-EUR
Poinçon : 11-E3
Code PCB : AGB-Y11-02


- Yu-Gi-Oh ! DungeonDice Monsters


Code région : AGB-AYDP-EUR
Poinçon : 15
Code PCB : AGB-E02-20


- Yu-Gi-Oh ! Les cartes sacrées


Code région : AGB-AY7P-FRA
Poinçon : 07
Code PCB : AGB-E11-10


- Yu-Gi-Oh ! WorldWide Edition


Code région : AGB-AYWP-FRA
Poinçon : 34
Code PCB : AGB-E11-01


Les contrefaçons sur GBA
#2

Ajout de Battle Chip Challenge


#3

Ajout de l'aigle de guerre et de MegaMan BattleNetwork 4 - BlueMoon


#4

Ajout de

Advance Wars
Advance Wars 2
Castlevania
Castlevania Harmony of dissonance
Final Fantasy I & II : Dawn of Soul
Fire Emblem
Fire Emblem - The Sacred Stones
Golden Sun
Golden sun : L'Âge perdu
Megaman Zero 2
Pokémon : Version Saphir
Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3
The Legend Of Zelda : The Minish Cap
Yu-Gi-Oh ! Les cartes sacrées


#5

Mdr, j'ai quasiment démonté toute ma collec :slight_smile:
ça sera plus clair une fois que je t'aurais envoyé le livre du weekend :slight_smile:


#6

Ajout de

Yu-Gi-Oh ! WorldWide Edition
Yu-Gi-Oh ! DungeonDice Monsters
Yu-Gi-Oh ! Double Pack
StreetFighter Alpha 3
Earthworm jim 2
Bomberman tournament


#7

Hello, peux-tu confirmer stp que l’aigle de guerre et megaman battle network sur gba contiennent bien des piles de sauvegarde ? Merci d’avance


#8

Hello,

Oui ils en contiennent, tu as les photos disponibles avec les codes pcb en plus en deuxième post :slight_smile:


#9

Merci de ta réponse. J’ai bien vu les photos. Je me demandais surtout si tu étais sûr que ces cartouches sur les photos étaient bien des originales. Tu les avais achetées neuves ?


#10

Oui