RETOURNER EN CLASSE

Nintendo Switch - NX

Switch envoyer :sunglasses:

Je l'ai précommander avec Zelda et 1-2 Switch

Bon ça y est, je l'ai !

Belle machine, jouable de plusieurs manières.

J'ai fait Zelda sur la télé + manette pro ou + grip ou + un Joy Con dans chaque main.

Mais aussi l'écran de la console tout seul sur une table, avec la manette que l'on veut.

Et enfin en mode portable avec les Joy Con autour de l'écran, de belle qualité.

Zelda est vraiment très chouette, j'en ai fait un bon premier petit morceau.

L'interface de la machine est sobre, de même pour l'eShop. Et j'ai rajouté mes premiers amis via des codes amis ou plus simplement via les jeux smartphone comme Miitomo, Mario Run ou Fire Emblem.

Ravie de savoir que ton premier avis est positif! J'ai vraiment hâte d'aller acheter la mienne, mais il va falloir que j'attende encore un peu! :wink:

En tout cas, amuse-toi bien! :slight_smile:

Merci ! Pour l'instant dodo, pour mieux en profiter demain !

Haha! D'accord, tu as raison, il ne faut pas abuser des bonnes choses! :wink:

Bonne nuit alors!

la mienne est en route, livraison mercredi à priori :slight_smile:

je me tate quand même à prendre la paire de joycon neon + snipperclip (sachant que les neon sont inversé par rapport à la console, donc possible de faire Bleux2 ou rouge x 2)

https://www.youtube.com/watch?v=bokQyX8u3hw :]

Tu t'es trompé de sujet @Hyiga

Ou pas, c'est une OST d'un jeu sur Switch

Y a pas un Topic OST ? Si non faut peut etre en faire un.

Pendant ce temps là secret of mana collection annoncé sur switch (japon pour le moment)

J'espère qu'il aura en physique et en Français

En physique ay japon oui, rien d'annoncé pour Amérique ni Europe, je croise les doigts même si j'ai peu d'espoir concernant le français, à mon avis ils vont pas nous traduire Secret of Mana 2, et tant qu'a pas le traduire ils vont nous coller la version USA je pense

J'espère me tromper

Même en anglais pour Secret of Mana 2 je prends !

Par contre ne pas retrouver la VF du premier Secret of Mana sortie chez nous ça va être dur !

Les Action-RPG (avec si possible très peu d'énigme, nan parce que j'ai toujours envie d'avancer moi) comme ça, moi j'adore (surtout si il y'a un mélange de jeu de Plate-Forme comme Wonder Boy III, ça fait toujours plaisir)

Ah !

J'attends les deux jeux avec impatience !

(ou plutot, un jeu :D)

Il y a Monster Boy ET Wonderboy III the dragon's trap !

Deux jeux hommages à Wonderboy III !

tous deux réalisés par des studio français et avec la bénédiction du créateur :wink:

Vive le camembert