RETOURNER EN CLASSE

Nintendo Switch - NX

Ça pue ;'(

Euh... J'suis Normande et je trouve que ce genre de commentaires, c'est pas obligatoire... Tu peux ne pas aimer, mais c'est une tradition et un savoir-faire qui fait la renommée du pays tout entier!

Enfin bref, ce forum n'est pas fait pour ce genre de débats...

Bon j'ai préco puyo Tetris et MK8, vivement Disgaea 5 et wonder/monster BOY pour le moment, le catalogue tien la route !

A côté de ça si vous cherchez des protection d'écran de qualité je peux vous conseiller ATFOLIX sur Amazon.de
(boutique allemande) je ne met que ça sur mes appareils, et je trouve cette marque top à tous les niveaux mais le port fait un peu mal :confused:

C'est toujours les port qui m'ennuie moi dans les commandes.. Enfin de toute façon j'ai pas la console T-T

après quand ça vient d'un autre pays y'as pas trop le choix, je me vois pas faire un Paris/Berlin pour 7€ de protege écran :slight_smile: ça risque de me couter plus cher en essence ^^

ça je dis pas x) Mais ça serais bien qu'il y'ai des revendeurs un peu dans chaque pays parfois :slight_smile:

Ah Puyo Tetris! Contente qu'ils le sortent aussi chez nous, car d'habitude, c'est plutôt exclu Japon...

Le catalogue tient la route, et apparemment, Nintendo va annoncer beaucoup de choses au prochain E3, hâte de voir ça! :wink:

J'aurais aimé qu'ils sortent Snipper Clips en boite... :confused:

Moi aussi mais on a espoir @Papako par exemple : F-ze...Euh je voulais dire Fast Racing Neo et SteamWorld est sortie en physique (je l'espère aussi pour I Am Setsuna et Looka-Laylee) mais c'est possible d'acheter en magasin ce jeu (avec un paire de joy-con couleur Néo) https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06X9TTMCM/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1490886224&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=snipperclips&dpPl=1&dpID=5197oggnb1L&ref=plSrch

Par contre il y'a un jeu que vous devez a tout prix éviter sur Switch : C'est "Vroom in the night sky", il a peine 18% sur metacritic et a peine regarder une vidéo dessus fait pitié (des graphismes qui datent de la N64... Sérieusement... Alors que ce genre de graphismes en 3D commence a mal vieillir)

J'ai vu des images et t'a vraiment raison pour son graphisme

A part peut-être les animations d'une génération GameCube mais pas plus, et on est passé de 18 a 16% ! De mieux en mieux, et comme le dit si bien ce mec : http://prntscr.com/es1o6j

Ca promet ! Heureusement que la communication de ce jeu a été extrêmement faible... Sinon, la Switch aurait morflé !

Yooka-Laylee est sorti hier, y'en a qui y ont joué ? Moi non, vous avez un avis (pour me faire une future liste de bon jeu sur Switch)

Il n'est pa encore sorti sur Switch si je ne m'abuse.

On n'a pas la date non plus.

Bref, si j'y joue, ce sera ur Switch, alors j'attends !

Non, effectivement, tu as raison, il n'est pas encore sorti sur Switch, mais ça ne saurait tarder je pense! :wink:

J'en ai entendu que du bien de mon côté, apparemment, c'est un bon jeu de plate-formes à l'ancienne (genre Banjo-Kazooie sur N64, normal, puisqu'ils ont été développés par la même équipe), mais version moderne. Après, il paraît qu'ils ont emprunté beaucoup de chose de Banjo-Kazooie et qu'ils l'ont adapté à ces nouveaux personnages et à ce nouveau monde.

En tout cas, de mon côté, j'ai vraiment hâte de le tester! :wink:

Je ne suis pas le seul à préféré jouer Looka-Laylee sur Switch même si on a pas encore :sweat_smile:

Je voudrais jouer à ce jeu pas parce que c'est les même personne qui ont fait Banjo-Kazooï (je ne suis pas fan de ce jeu malgré le gameplay original) c'est surtout parce que j'adore les jeux plateforme qu'est-ce soit en 2D ou en 3D

Puyo Puyo Tetris sur Switch est excellent ! On squatte la démo en famille depuis plusieurs jours.

J'attends sa sortie en boite d'ici une semaine :gamewatch:

déjà preco pour ma part :slight_smile: avec MK8, Street fighter et disgaea

Mes cibles :
Zelda Breath of the Wild
Super Mario Odyssey
Mario Kart 8
Wonder Boy : The Dragon's Trap (mais je pense plutôt le prendre sur PC)

La démo de Puyo Puyo est top et suffirait presque !