RETOURNER EN CLASSE

Nintendo Switch - NX

Bon tout le monde est sur Mario Kart 8 Deluxe ? :smiley:

Il faut d'abord avoir un Switch !

je fais partis des gens stupide qui ont léché la cartouche :confounded:

Et c'est bon ? :smile:

Le pire c'est que je sens encore (légèrement heureusement) le goût

Idem

J'ai Mario Kart 8 : Deluxe :slight_smile: (pour tous ce qui n'ont pas vu le sujet "vos derniers achats" )

Bizarrement, ça me donne juste envie d'essayer de lécher une cartouche Switch juste pour voir (La curiosité est un vilain défaut mais mer*e !)

Une personne a décidé (je ne sais pas pourquoi) de lécher la cartouche de la Switch puis il a partagé le goût immonde par internet puis sa a fini en rumeur puis beaucoup de personnes ont essayé pour vérifier ça (je crois que ce sont surtout ces gens qui sont le plus stupide) puis un autre a essayé pour la curiosité puis un autre et ainsi de suite

Nintendo a franchement pensé à tout pour le lancement de sa nouvelle console, c'est vraiment une bonne idée je trouve, ça empêchera les enfants qui mettent tout à la bouche de s'étouffer, avec une cartouche aussi petite... :wink:

J'avais lu justement que la cartouche avait un sale gout pour éviter de vouloir la mettre en bouche !

C'est pour ça que j'aime cette idée !

Une mère (je crois) à commenté sur la vidéo réaction Gameblog de trouvé une solution pour évité que son bébé n'avale (alors que la solution est juste devant elle !)

Oui, mettre les cartouches sur une étagère, un bébé (<4 ans) ne joue (normalement) pas au jeu vidéo (parce que on n'arrive pas a comprendre bien encore ce qu'un jeu nous demande de faire)

Tu viendras au Japon avec lui et tout ce qui ont accepté son invitation (dont moi) ?

évidemment !

Je ne comprends pas les gens qui disent que Mario + Lapin Crétin = Nul à ch*er, moi je trouve que ça fait une bonne combinaison

Et Ubisoft a l'air de prendre son projet au sérieux (en même temps, ils ont les droits pour avoir les personnages et le monde de Super Mario dedans, si ils foirent, la réputation de Ubisoft va en prendre un sacré coup), donc je ne pense pas que ça va être un jeu censé prendre deux univers connus pour faire une "pompe a fric"

Je suis de ton avis

En plus vous savez qu'est-ce qui c'est passé après qu'il y a eu un cross-over Disney x Final Fantasy ?

Sachant que Nintendo n'est point loin derrière, je me doute bien qu'Ubisoft ne risque pas de faire de la mauvaise qualité.
Bon par contre cela ne m'empêchera pas d'affirmer haut et fort que c'est une véritable honte et j'espère que cela restera un coup d'essaye.

Newnesgamers, Oui un excellent univers plus un excellent univers cela a donné un excellent jeu. Par contre, le Mickey Japonais plus la fine fleur du jeu vidéo français (ironie) n'égalera pas ce que Kingdom heart a fait.

Tu connais un autre cross-over qui à égalé Kingdom Heart ?