RETOURNER EN CLASSE

Nintendo Switch - NX

marvel vs capcom

puyo tetris

Mario et Sonic aux J.O ?

j'ai dis qu'aucun cross-over peuvent égalé Kingdom Hearts

Personnellement j'ai hâte de découvrir le jeu (prochaine étape : sonic + minion green hill zone battle ? ).

Sa serai le cas si les minions n'était pas un personnages de jeux-vidéo

C'est pas plutôt des personnages de film ?

Oui bien sûr, le seul problème, c'est qu'il existe a ma connaissance aucun crossovers dans le même style de jeu, donc il faut juger directement la qualité des crossovers, mais oui, il en a un petit nombre. Il ne faut pas croire, KH est excellent, mais pas aussi impressionnant que ça ... Enfin du moins à l'époque, aujourd'hui, je ne suis plus a jours, heureusement les 1.5&2.5 et 2.8 son là.

Je précise quand même, quand je dit "pas aussi impressionnant que ça" je ne parle évidemment pas de la qualité du titre qui reste en haut du panier comparais à d'autres jeux. Je dis simplement qu'il ne serait pas si difficile de faire un mélange d'univers aussi réussi, voir mieux.

Bref, pour Ubi, il pouvait faire excellent, culotté et complètement WTF. Il pouvait faire du très bon ou du médiocre. Bon, il choisit le médiocre, mais bon cela ne m'empêchera pas de l'avoir day one, il ne faut pas croire l'image que ça donne et dégueulasse, mais je parie qu'il sera bon comme jeu. Si cela n'est pas le cas par contre j'hésiterais pas à bien l'éclater :smiling_imp:

Tu n'es pas le seul...

Super Bomberman R se met à jour et passe en version 1.4 incluant de nouveaux personnages issus de Castlevania, Gradius et Silent Hill.

Il y a un personnage de Silent Hill dans un jeux tous public dans un console Nintendo !?

Exact, mais il est 'bombermanisé' donc il fait moins peur.

Allez signer ! C'est OBLIGATOIRE !

Tu pourras te consoler sur Xenoverse II. Tu sais, le jeu sorti depuis un petit moment déjà, trouvable a 15 balle et qui n’aura même pas les DLC inclut. Bandai quelle bande de génie :grin:

CHEF ! OUI CHEF ! Euh…Je voulais dire oui monsieur le proviseur

Pour ceux qui veulent m’ajouter :

Mais c’est qu’il joue a Mario Kart 8 Deluxe notre prof :3, j’verrais ça a Noël si le prix faiblit un peu (qui sait)

Je note :grin:

Faut pas oublier lui

Attention au Hors Sujet, merci de mettre les versions Switch et non PS4 :wink:

Désolé, j’avais pas trouvé d’intro Switch, mais néanmoins, il a été annoncé pour Switch (et le jeu est, normalement, le même)

L’hommage caché pour Satoru Iwata dans la Switch :