RETOURNER EN CLASSE

Nintendo Switch - NX

C’est dingue !

Bonjour,
Je me suis procuré la Nintendo Switch il y a environ un mois et je ne regrette pas du tout cet achat. Au début, je dois avouer que j’hésitais un peu à l’acheter, mais les différentes vidéos que j’ai vues m’ont convaincu. De plus, les jeux qui sortent sur cette console sont géniaux.

http://www.jeuxvideo.com/avis/super-mario-odyssey/593682-1-1

Attention, ça vient de sortir et je prévois déjà les critiques négatifs sans avoir touché le jeu ! Ca va être un vrai carnage (j’en ai mis un 20/20 pour balancer)

Salut Hyiga,
Pour le moment, je n’ai pas de commentaires négatifs concernant la Nintendo Switch. Je pense que c’est la console qu’il me fallait, lol. :slight_smile:

En même temps Jv.com … m’enfin, le jeu est très bien ! J’ai réussi a l’avoir quelques jours avant ça sortie et je ne regrette absolument pas. J’ai également pris l’amiibo Bowser (marier) car en plus d’être incroyablement classe, permet d’avoir la même tenue que bowser … avec la carapace a pic :grin:

D’ailleurs p’tit HS, sur le 15-18 de JVC j’ai commencé ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-53695515-1-0-1-0-fic-une-nouvelle-vie-commence.htm :stuck_out_tongue:

Je trouve Mario Odyssée merveilleux ! J’ai tester hier soir et c’est un mélange réussi de Mario 64 et Mario Sunshine.

Je l’ai fini et j’ai adoré !

Plus je vois de vidéos, plus j’ai envie d’y jouer… Mais bon, ce Noël-ci, c’est plutôt un nouveau PC qui m’intéresse (mon vieux Windows XP avec 3,25GO de RAM :'c)

Sur Switch, le Kirby à l’air vachement cool ! (J’espère juste que la durée de vie sera pas non plus très courte, du moins, pt’être un mode Difficile ?)

J’ai une idée : Pour Noël un PC mais pour ton anniversaire une Switch :stuck_out_tongue:

300€, à part si il y’a une grosse réduction, ce que je pense pas, ça fait un peu beaucoup :confused:

C’est vrai que c’est en Février ton anniversaire ou pire attends Noël prochain :confused: (Au moins tu auras beaucoup plus de choix comme jeux avec même un peu trop)

Yep,

Je ne poste pas souvent, mais je lis et je joue beaucoup (on peut pas tout faire dans la vie :japanese_ogre:)

=> Je viens de m’acheter le pack Switch + Mario Odyssey + Zelda + MK8 deluxe pour jouer peinard à Noël et avant les ruptures de stock.

Je suis loin d’être déçu !!! J’ai déjà 15/20h de jeu sur Mario Odyssey et le côté exploration me rappelle énormément la version Mario 64 (un bijou de l’époque). Le côté multi Mario/Casquette rajoute de la difficulté mais ça nous plaît bien avec ma descendance.

Mario Kart 8, la version la plus complète à ce jour, avec les mode arènes qui valent le détour.

Et Zelda, auquel j’ai joué 15mn, mais c’est beeeaaaauuuu !!!

On peut télécharger pleins de démos sympas dont Rayman, Tetris, Disgaea, … c’est comme sur la 3ds donc c’est plutôt cool.

Je n’avais pas accroché, donc pas acheté la WiiU donc c’est sans regret pour la Switch !!!

Niveau prix, j’ai rentabilisé ma carte Fnac avec 50€ de réduction sur le pack console et 10€ de réduction par jeu, mais rien pour la pochette + écran de protection, le tout à un peu moins de 500 boules donc. J’achèterai les autres jeux d’occasion dans 1 an vers Oberkampf (parce qu’ils le valent bien).

=> J’ai aussi mis à jour ma Recalbox et beaucoup de bugs sont corrigés (paramétrage wifi, Wii remote en bluetooth natif, …) en plus de nombreuses nouveautés (émulation PSP / Dreamcast / Nintendo DS - un peu poussif pour l’instant mais sur la bonne voie) et de nombreux émulateurs (Perfect Dark bien jouable en multi sur N64 !!!). Donc si l’envie vous prend de mettre à jour où de tout réinstaller avec la dernière version, ça vaut le coup si vous y jouez souvent (comme Wam).

=> Prochain bilan dans 6 mois :skull_and_crossbones:

Cimer les amiches.

Mike Krackott
Maroilles Engineering

En voilà un post sympa :slight_smile:

Pareil la switch, j’étais plutôt sceptique au concept, ma chérie me l’a achetée day one pour me faire plaisir, résultat je joue plus à la switch qu’à la X1 ou PS4

Pas eu le temps de tater Mario Odyssey pour l’instant mais ça va venir (même pas pu jouer 10h à BOTW)

Clic Clac c’est KodakP_20171105_100535-01

sa fait un peu les “cherchez l’intrus” :slight_smile: En tout cas, belle photo ! La GBA SP est un modèle original ou une coque modifiée / sticker ?

Yep,

Que des modèles originaux.

J’avais une Nintendo DS Lite Zelda qui n’était pas une coque d’origine, mais je l’ai oublié dans un train dans la montagne en Chine, j’espère avoir fait un heureux :::)))

MK.

Comment tu fais ? Tu changes l’emulateur de base ? T es sur Recalbox 4.1 ou sur retropie ?