RETOURNER EN CLASSE

Notices et guides de jeux pour le CDI

Salut à tous,

Très prochainement, je vais ajouter au CDi, en plus des articles, des scans de notices de jeux rétro en version FR uniquement.

Si vous avez des notices, vous pouvez me transmettre le fichier correspondants (toutes les pages, même les covers) via email ( viensfairetesdevoirs@gmail.com ). Je les ajouterais au fur et a mesure dans le CDI.

Je pense que cela pourrais devenir la meilleure source de notices en français pour tout les rétrogameurs de France.

Attention : seulement les notices de jeux rétro et en français seront acceptées.

si je retrouve ma source, je t’en envoie un bon paquet :wink:

Merci :+1:

Mmmm, je te les transfere comment ?

Tu veux que je le mettent sur mon NAS et je te laisse les récupérer ?

Oui pas de soucis.

dac j’ai 78 notices qui arrivent alors
^^

Génial ! Toutes en français et full scan ?

Ouais
en super qualité :slightly_smiling:

MP pour 21 notices NDS :slight_smile:

58 Notices GBA mises à dispo !

11 de plus pour la N64, c’est tout pour ce soir :slight_smile:

Et voilà ! Première notice disponible au CDI : Zelda Ocarina Of Time sur Nintendo 64 entièrement en français !!!

Un grand merci à @Clads92 !!!

D’autres vont arriver et seront toutes disponibles dans la catégorie Notice du CDI !

Yeah j’ai trouvé du nes [moins bonne qualité tout de même], j’essaye de centraliser ça et de te le fournir ce soir ! :slight_smile:

Je lui en ai passé 27. Il va y avoir du doublons (ou pas). :grin:

Mdr, tu as la liste histoire d’éviter les doublons stp ? :wink: en tout cas merci pour ta participation

Même source que Celahir pour les jeux nes
je vais continuer de zieuter :stuck_out_tongue:

Merci les gars ! Le premier qui trouve du Sega ou du Sony pourra finir l’école plus tôt aujourd’hui :stuck_out_tongue:

Je sens que je vais partir plus tôt ce soir :stuck_out_tongue:
J’envoie du Sony PS1 ce soir

J’ai 16 notices de jeux Saturn.

Je prends :older_man: