RETOURNER EN CLASSE

[Obligatoire] Présentez Vous à l'appel !

Salut, moi c'est Fiston !

Et toi, à quoi tu joues ?
Les game and watch
Qu'avez vous penser de shovel knight
[A LIRE !] Bienvenue en Récré !
Vos Jeux Préférés
Émulateur ou console ?
Vos découvertes Youtube
D'où viennent vos pseudo ?
Le BlablaBla
Le BlaBla
[Bons Points] Le jeu du screenshot - Septembre 2016
La suite de mots
Vos sites et chaînes rétro
[OFFICIEL] Le jeu du screenshot - Juin 2016
Dragon Spirituel
Les meilleurs jeux videos
Votre pire souvenir de vie de joueur
Votre Top 5 Sony PlayStation

Bonjour, moi c'est Panda Master et j'adore les pandas !

Carte cadeau sur le windows store

Moi c'est ZAZA, je n'aime que Tetris et Candy Crush, et les sites rigolos.

Salut @PANDA_MASTER, @parispc et @ZAZA ! Bienvenue en récré et merci de vous être présentés !

@ZAZA coucou

Hello, moi c'est Pascal, j'ai connu le site via GamoPat, et je suis fan de retrogaming :slightly_smiling:

Salut, ici lulrik de gamopat :wink: je passerai à l’occase.

Je trouve la fenêtre de réponse super classe ! avec la visualisation en directe sur le coté. Elle me rappelle une console.

Salut @lulrik et @Clads92, je suis très content de vous accueillir ici. Pour info, vous pouvez changer votre avatar dans la partie "casier". Il vous suffira alors de juste vous déconnecter / reconnecter en un clique sur le forum pour que le changement soit pris en compte.

Laquelle ?

Salut, salut les amis

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la France (là où on dit du paingue au lieu du pain), je suis un petit lycéen de 16 ans.

Alors oui je sais, et je vois venir certains : "t'es bien jeune pour connaître le retro blablabla" alors voilà, j'aime le rétrogaming parce que j'ai une sorte de nostalgie du bon vieux temps, j'ai cette envie de connaître un temps que je n'ai pas connu.

C'est quoi mes consoles préférées ? La SNES (quelle originalité, vraiment !), la gamecube, la Xbox (la première hein) et Playstation 1 et 2.

Celles que je possède ?
SNES, N64, Gameboy (color, advance sp et normale), Xbox, ps1, ps2, Wii !

Ma collection est visible juste ici : http://ludexo.fr/collection/profil/Gorzugueux

@Thomas bienvenue en récré !

Si jamais tu veux nous présenter ta collection plus en détails, n'hésite pas à créer un sujet dans la catégorie "COLLECTION".

Et t'inquiète pas, y a pas d'age pour le rétrogaming :wink:

Ah oui pardon, nous sommes les pionniers de la grande école du retrogaming ! On pourra alors bizuter nos successeurs !!

on aura un rank spécial ? genre, "ils étaient là aux début" ou "Les légendes" mdr :slightly_smiling:

"Les conseillers du roi qui l'aideront à bâtir son empire"
"les rétros du rétro"
on verra, on verra xD

Vous aurez le statut de Prof ^^

Les murs du sites, c'est nous x)
Bon aller, il reste plus qu'à rameuter des troupes maintenant

Bon, et c'est qui RAYNAL ? Je le reconnais pas 1er de la classe, je l'ai pas vu se présenter !

Mais qui est l'intello de la classe ? :angry:

Oui, je soupçonne un multi !

:smiley:

En fait c'est @Papako qui a fait un deuxième compte discrètement, c'est sur !!