RETOURNER EN CLASSE

[Obligatoire] Présentez Vous à l'appel !

Bienvenue à l'ecole mon ami !

Bienvenue à tout ceux dont je n'ai pas souhaité la bienvenue :slight_smile:

hey moi c'est mctoon j'aime les jeu vidéos particulierement les jeux nintendo et mon jeu préférer c'est smash bros melee

Bienvenue Mctoon! Si tu aimes Nintendo, tu vas être servi ici, il y a pas mal de fans à l'école! :wink:

Bienvenue !

bienvenue !

Bienvenue :smiley:

On m'a dit de me présenter ici
Je suis B-IA , j'ai 12 ans 1/2 et je suis en 4eme
Je suis aussi un petit dévellopeur sur itch.io et Amazon sous le nom de Bouton-Dev
J'ai crée 3 jeux jusqu'a présent :
Bouton-Choice , un jeu hard ( à partir du Lv18 )
Match 1 , un jeu tout bugué
Check , une petite app mobile
Et je fais une immense base de données du rétrogaming pour les DST

Bienvenue @Bouton-Dev ! Moi aussi je suis developpeur (en plus d'être le directeur de l'école). Je regarderais tes jeux très bientôt.

Salut, moi c'est Crabadok, je suis une girafe pas un crabe.
Comme un certain nombre de personnes j'ai découvert l'école grâce à la vidéo de 8 avenue du geek.

J'aime beaucoup les jeux rétros notamment ceux de la GBA et de la NES, même si pour la NES je ne dois pas aussi bien connaître que ceux qui en ont une chez eux mais n'ayant pas de télé je suis obligé de jouer sur émulateur.

Mon jeu favori reste Zelda The Minish Cap sur GBA. J'ai écrit deux tests au CDI pour l'instant sur Star Wars Apprentice of the Force et Butt Ugly Martians.

Bienvenue à vous

Bienvenue aux nouveaux.

Bienvenue :slight_smile:

hello everybody, everybody hello

Bienvenue à l'école! :wink:

Salut @Crabadok! Bienvenue à l'école! :wink:

bienvenue !!!

Bonjours je me présente S2G (Abréviation de "Sanglier de Gaule").
J'ai vingt-deux ans et suite à une promenade dans l'avenue du geek, j'ai entendu parler de l'école de papako. J'ai trouvé l'idée de l’école de retrogaming marrant. Je pense avoir une bonne culture dans le sujet mais je ne suis pas à l'abri de quelque découverte, après tout il y a pas d'âge pour apprendre.

Sinon je sais pas trop quoi dire de plus ... j'essayerais de ne pas avoir le bonnet d’âne ^^

Bienvenue dans l'école @S2G

Bienvenue :slight_smile: