RETOURNER EN CLASSE

[Obligatoire] Présentez Vous à l'appel !

Bienvenue à toi S2G !

Bienvenue à l'école! :wink:

bienvenue

Salut à tous,
Moi c'est Taz69.
Né en 1983, j'ai été bercé par les NES, GameBoy et autre MegaDrive avant de succombé aux PlayStation à l'adolescence...
Je m’intéresse au RetroGaming depuis quelques années,mais la fibre nostalgique se fait plus pressante dernièrement au point de m’être lancé dans un projet un peu fou...
Faire une console de RetroGaming emulant toutes les consoles jusqu'aux consoles PS1, et tout ça avec une GB DMG-01 (ouai la fat, la grise...lol) et un Raspberry (et quelques autres composants aussi...lol)...
(Projet en cours... ^_^ )

Tombé sur "viensfairetesdevoirs.com" par hasard, j'ai adoré le concept et donc me voila...

A très vite.

Taz69

Bienvenue à toi, il me semble avoir déjà vu un projet similaire, où la cartouche GB servait de slot ùSD

Bienvenue parmi nous @Taz69 !

Bienvenu Taz69 !

bienvenue a toi !

welcome :wink:

Bienvenue dans l'école Taz! :wink:

Bienvenue à toi !

Hello,
je suis ahuacatl et je me lance à 37 ans dans le retrogaming, princpalement pour retrouver les 3 consoles cultes de mon enfance et leurs jeux : game boy, snes, megadrive.

Bienvenue à toi :slight_smile:

Bienvenue !

Bienvenue @ahuacatl

Bienvenue dans l'école !

Bonjour à tous, chers retro-gameurs!

Le nom est NIMAÏ (et j'insiste sur les majuscules), j'ai 20 ans et j'ai découvert ce site grâce à S2G (merfi, au passage ^^).
Je connais le retrogaming depuis 2007 grâce à un site nommé RomStation.

J'ai acquis une certaine expérience dans le domaine depuis, suffisamment pour proposer des tests écrits là-bas (et j'en ferais une bonne palanquée ici aussi, vous verrez).

Que dire de plus... J'aime bien les... patates...

Bienvenue à toi @NIMAI

Coucou @NIMAI :smile:

Bienvenue à toi ! :older_man: