RETOURNER EN CLASSE

[Obligatoire] Présentez Vous à l'appel !

Bienvenue !

bienvenue !!!

Bienvenue

Bienvenue

Merci à tous de votre accueil chaleureux. ^^

Bienvenue à l'école @ahuacatl! :wink:

MERCI ET BIENVENUE A nimai (j'ai bon pour les majuscules?)

bonjour je me présente a l'appel

sinon j'ADORE le retrogaming et c'est pour cela que je me suis inscrit dans cet école

j'espère pouvoir passer un bon séjour ici

Bienvenue @Lord_Orious :wink:
Tu peux nous en dire un peu plus stp ? ton age par exemple ? ta région ? quelle console t'as fait découvrir les JV ? :slight_smile:

Bienvenue @Lord_Orious !

Sa existe un topic pour les consoles

Bien sur.
J'ai 14 ans
J'habite dans les Yvelines
et la console qui m'a fait découvrir le JV c'est la gamecube de mon frère

PS : si je dois donner ce genre d'information en message privé merci de me prévenir :slight_smile:

Pas d'obligation mais au moins pour qu'on situe la tranche d'âge :wink:

c'est quand même plus sympa je trouve

Bienvenue à toi @Lord_Orious ! J’espère que tu vas apprendre sur le retrogaming et t'amuser ici !

Il y a beaucoup de 13-14 ans ! (je fêterai mes 14 ans le 19 février)

et moi le 1er octobre

Bienvenue @Lord_Orious! :wink:

Coucou les ptits amis! (on dirait la même intro que Marcus sur Game One..)

Moi c'est Mousstery,mais appelez moi Jarod pour les intimes :grouar: 15 ans mais je dis qu'en ai 16, ça me fait des réductions au cinéma et à la boulangerie.
J'habite dans le pays du vin et des cannelés, oui à Bordeaux. Je suis né un 6 février ce qui est plutôt triste car j'ai la même date que plein de séismes super youpi.

Je joue aux jeux vidéos depuis que l'on m'a donné un clavier pour jouer à Adibou, bon c'est pas super constructif comme jeu mais il y a un commencement à tout. Dans la vrai vie, je suis au lycée et je passe ma vie à réviser (non je rigole) à jouer à des point'n'click vieillot à la Monkey Island et autre Chevalier de Baphomet. Sinon j'aime bien les puzzles à la Portal et les jeux avec une bonne histoire à la Life is Strange. VIVE TELLTALE GAMES! Enfin juste la période The Walking Dead,The Wolf among Us et Tales from Borderlands. Sinon, ça pue.L

Concernant mon expérience vis à vis du Retro Gaming, j'ai joué beaucoup à la Gamecube et à la N64 traînant dans ma chambre. Mais je n'ai rien contre plus vieux encore (coeur sur toi, vénéré Dreamcast et Game&Watch) D'ailleurs, je suis particulièrement attaché à Nintendo pour ses Zeldas :coeur: et Sony qui sur PS1 me faisait pleurer de joie lorsque je jouais à Ratchet & Clankounet bien encore Spyro.

Pour conclure, je me définirais comme un pcéiste qui passe son temps à manger des bonbons et à faire ses devoirs "studieusement" tousse et fuis

LES RAVIOLIS GAGNERONT !

MESSAGE A CARACTÈRE INFORMATIF :
J'ai découvert le site avec ZQSD étant donné que je procrastine dessus. Oui c'était vraiment très intéressant.

je suis étudiant à Bordeaux :slight_smile: c'est une superbe ville :smiley: bienvenue à toi

Bienvenue @Mousstery