RETOURNER EN CLASSE

[Obligatoire] Présentez Vous à l'appel !

Bienvenue :slight_smile:

Bienvenue !

bienvenue parmi nous !

Je viens de voir le message que maintenant (JE SUIS LENT) mais merci aha !
Je n'ai en aucun cas voulu te vieillir :stuck_out_tongue:

salut !:grinning: moi c'est Imane, beaucoup de jeux retro m'intéresse (surtout ceux de nintendo) c'est pourquoi je suis venu ici :smile_cat: et c'est aussi parce que je les ai pas connu malheureusement. :disappointed_relieved:
Un jour je finirais tout les zelda de A à Z ! :persevere: (ah, et j'aime beaucoup dessiner pour ceux que ça intéressent, d'ailleurs c'est moi qui a fait ma photo de profil actuel)

Bienvenue @24Imane et moi aussi je suis inscrit alors que j'ai connu aucun jeux retro :wink:

Bienvenue 24lmane !

Pour que ton image de profil s'affiche dans le forum, déconnecte toi puis reconnecte toi depuis ce dernier :wink:

Bienvenue!

Bienvenue à l'école! :wink:

Salut, moi c'est TroniQ89, consommateur de rétrogaming depuis 2007!

Bienvenue @TroniQ89 !

Bienvenue @TroniQ89

Bienvenue chez nous @TroniQ89! :wink:

Bienvenue

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue à vous tous !

Salut

Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans et je joue officiellement depuis 1985 lorsque mon père a apporté un Amstrad CPC 6128 à la maison pour Noël. Avant, je me souviens vaguement avoir joué avec lui à quelques bornes d'arcade mais c'est très flou.

Je me suis inscrit ici fin septembre, je crois car il y a eu un message sur ZQSD.

Je ne me présente que maintenant, je dois avouer, car le projet du cartable numérique me tente beaucoup.

Et puis j'ai écrit une petite bafouille sur mes expériences avec les consoles et micros : Ma Carrière de Joueur - 80% d'histoires et 20% d'Histoire - https://t.co/GBonRrxfK5

Bienvenue Sébastien :wink:
Merci de t'être présenté

Bienvenue Sebastien ! A bientôt !

Bienvenue sseb22 !

Excellent ton pdf sur 'Ta Carrière de joueur' !

Je lis ça ce soir tranquillement, mais je pense sans trop m'avancer que cela pourrait intéresser les élèves si on le rendait disponible (en plusieurs parties je pense) au CDI de l'école.