RETOURNER EN CLASSE

[Obligatoire] Présentez Vous à l'appel !

Non, je sais pas qui est ce Raynal.

Pixel Art : Les premiers pas

Euh si je mets juste présent c'est bon ? ^^
Bon en gros moi je suis de la génération qui a pu connaître l'arrivée des 8 bits ^^ (fan des années 80 ?)
Donc ya eu de la Game boy un peu, il y a eu énormément de mégadrive (omg Road Rash 3, des heures....) puis la PS1 et la N64, puis après j'ai tout lâché pour les MMORPG sur PC.
Je vais bientôt préparer une crémaillère avec pour thème le retrogaming.
Voilou !

Bienvenue @Slyslewslown ! Vous allez manger quoi comme gateaux à ta crémaillère ? Des Retro-pie ?

:sweat_smile: ok, je sors...

Bonjour moi je sui 1 dinosaure quina vecu l'arrivée de toute les consoles en live...:wink::space_invader:

Bienvenue parmi nous :smiley:
Et bah c'est bien tout ça, ça fait une communauté avec pleins de gens différents qui ont tous des expériences de jeux différentes :smiley:

@herve249 bienvenue, en effet on a de tous les âges, ça permet de confronter les point de vue ! :slightly_smiling:

Bienvenue @herve249 ! Quelle est la première console que tu as vu débarqué ?

Console pong

Ha oui effectivement :slightly_smiling: C'était quelle marque ? Quelle année ? Cela m'intéresse, aurais tu un lien ?

C'etait à 1 oncle qui m'a donné le virus jeux vidéo j'avais 5/6 ans et ensuite j'ai acheté la mattelintellevision

Bonjour ..

Je suis le documentaliste du CDI , au dernier étage vous me trouverez lôl...
J'espère que vous allez bien ....

Bienvenue à toi amigo !
Yessss.... pleins de choses dans le cdi !!

Bienvenue dans la récré @Lestresorsdugrenier ! Si tu veux ajouter un article dans le cdi, envoie le moi par mail à papako@viensfairetesdevoirs.com :wink:

Et surtout: Viens faire tes devoirs ! :relieved:

Bienvenue à toi !!! vivement tes articles !

Salut salut. Alors moi c'est Romain. Je suis un prof et fan depuis toujours des consoles...

Que dire de plus... A si j'ai été un des alfa testeurs du site... Et j'ai réalisé une exposition rétro gaming dans ma salle de cours...

:wink:

Bienvenue Romain, super un expo RG dans la salle de cours, ça a attiré du monde les gros pixels ? tu aurais qqes photos ?

Bienvenue à toi :smile:
Tu fais partie des profs qui ont bu de la "grenadine" en salle des profs ? X)

Bienvenue @Yac28 ! Content de te revoir. Comme tu vois le site à bien avancé !

Ce serait super que tu créé ton Topic dans la partie Collection avec les photos que tu m'avais montré !

Aque coucou c'est Antoine ! et j'aaaaaaaaaadooooooooore le super naintendoh :smile:

Bienvenue @MrToinou !
tu l'as eu à "l'époque" ?