RETOURNER EN CLASSE

[Obligatoire] Présentez Vous à l'appel !

Bienvenue !

Salut, je m’appelle Jade :slight_smile: Votre site est trop génial. J’espère qu’on va bien s’entendre ! A+

Bienvenue parmi nous Jade :slight_smile:

Je te laisse discuter en récré avec tes camarades mais n’oublies pas de venir en cours faire tes devoirs quand tu auras un peu de temps.

Salutations distinguées à toute la classe !
Moi c’est Amobile (et/ou Cédric), 40 balais et toutes mes dents (mais pour combien de temps !) .
J’ai eu la chance de vivre “l’age d’or” des 80’s/90’s, et suis un bon nostalgique de mes jeunes années :wink:

Je suis aussi collectionneurs à mes heures, j’ai débuté en 2000, en faisant un VG pour vendre mon bordel d’étudiant, et en trouvant pour 10 balles une NES avec une 10 aines de jeux…
Le virus était transmis…

j’ai decouvert avec joie votre chaine Youtube et j’ai voulu rejoindre votre école au plus vite :slight_smile:
J’adore le concept, le ton et le montage des vidéos, du beau boulot de la part des profs et des élèves :slight_smile:

Je me suis permis de faire votre pub sur mon groupe FB “Nintendo NES France”, car plus y’a de fous… plus y’a de manettes :wink:

A bientôt dans la classe !!

Bienvenue à toi @amobile j’espère que tu t’amuseras bien ici !

Bienvenue @amobile !

Merci @amobile et bienvenue à l’école !

N’oublie pas d’aller en cours de temps à autre :wink:

Ha oui c’est toi :slight_smile:

j’adore tes posts "1 JOUR 1 JEU"
https://www.facebook.com/groups/799943906847353/permalink/913510078824068/

Tu pourrais en faire un topic en les postant ici et avoir plus de retours d’élèves passionnés qui te poseront plein de questions sur le jeu :manette:

Bienvenue Cédric! :wink:

Merci à tous pour vos messages :slight_smile:

Bienvenue @amobile !

Salut @amobile ! J’espère que tu s’ras bien ici :smiley:

Bienvenue @amobile !

Hey Bonjour tout le monde !
Bonne année 2018 !

En faisant une dossier sur le retrogaming pour les cours (oui j’ai des cours que le jeu vidéo vive la Fac) je suis tombée sur ce site et je dois dire que je suis agréablement surprise. Je trouve que le concept est bien sympathique.

Vous pouvez m’appeler Waipoosh (mon pseudo PS3). D’ailleurs j’ai retrouvé ma vieille Gameboy avec Pokémon Jaune dessus ça m’a donné envie d’y jouer.
J’espère qu’on pourra papoter ici. :smiley:

Bienvenue ici

Bienvenue @Waipoosh :wink:

Bienvenue parmi nous :slight_smile: !

Bienvenue @Waipoosh! :wink:

Bienvenue @Waipoosh ! :wink:

bienvenue @Waipoosh !