RETOURNER EN CLASSE

[Obligatoire] Présentez Vous à l'appel !

Bienvenue @MrToinou, mais [modeProf] si ta phrase était une dictée, tu aurais eu zéro ! :redface: [/modeProf]

###Salut !
Mon pseudo est Grouloo, un habitué du top 10 x)
Mes premières consoles sont la Gamecube et la GameBoy Advance (j’écris au féminin mais j’ai l’impression que ça fâche Papako xD)
J’ai maintenant une WiiU et une 3DS. Mes jeux préférés sont The Legend of Zelda : Link’s Awakening et Game Dev Tycoon.
Je passe la plupart de mon temps à coder (Principalement php et Python)
Voilà ^^

Bienvenue @Grouloo ! Hé oui, on dit LE Game Boy et LE GameCube :rage:

Félicitations pour être arrivé 1er au Top 10. Mais attention au prochain cours !

Bienvenue à toi, tu m’as l’air bien jeune non ? :slight_smile: ça fait plaisir de voir des nouveaux par ici,

Pareil que @papako on dit LE
même MrNintendo le dit

Et pour faire taire les potentielles mauvaises langue, oui en francais le sujet défini le genre de l’article (la table, le gateau) et c’est vrai !
la subtilité est qu’on ne dit pas “la console nintendo gamecube” mais le système de jeu “Nintendo GameCube’”

#minicours

Papako © approuve ce message ! :bon_point:

Ah, merci @Clads92 pour l’information ^^
Et oui en effet, je suis plutôt jeune : J’ai 13 ans

Salut les rétro gamers… alors moi je suis prof et j’aime le rétro. D’ailleurs j’ai déjà réalisé dans ma salle de cours une petite exposition de ma collection :slight_smile: bientôt une nouvelle. Mes élèves adorent… enfin bref… :slightly_smiling:

Pourquoi ne pas en faire profiter tes camarades en créant un sujet dédié à ton exposition avec les photos :grinning: !!!

@alpha_2 Bienvenue, en effet j’aimerai bien voir ce que cela donne ! :slight_smile:

Yes… Pleins de nouveaux visages !
Et je ne suis enfin plus le benjamin du groupe, l’ami @Grouloo est là pour me remplacer. Merci à toi ! x)
N’hésitez pas à en parler un maximum autour de vous.
Plus il y a de fous, plus il y a de riz :smiley:

Non malheureusement :’(

J’ai grandi avec la PS1/PS2

Mais j’ai eu les gameboy et le gamecube !!! :smiley:

Pas de problème mais sur smart phone je n’arrive pas à insérer des photos sur le site. Sinon avec plaisir…

Effectivement, pour l’instant tu peux copier/coller des liens sur mobile pour les images, mais c’est beaucoup plus simple depuis un ordinateur. J’essaierais de trouver une solution plus simple pour mobile à l’avenir.

Bonjour je suis RYoGA !

Ma première console : l’Atari 2600. Puis la Game Boy et la Master System. Mes consoles préférées restent la Super Nintendo et la Megadrive.

Pour le reste je vous invite à lire mon profil :slightly_smiling:

Salut amis retrogamers ! moi c’est Darvel, musicien, né en 1981,
fan des consoles NES et SNES, et des jeux Zelda, Mario Kart, Street Fighter, ISS, Mario 2, Blue Shadow, Double Dragon 2, Tomb Raider…

J’ai une chaîne Youtube où je fais des tests et walkthrough rétro et néo-rétro,
des concours, de la musique et du game making : www.youtube.com/user/Darvelweb

Franchement chapeau bas pour ce superbe site de passionnés et cette idée géniale !

Bienvenue sur Viens Faire tes Devoirs @Darvel_Web :slightly_smiling:

Bienvenue en récré !

Bienvenue @Darvel_Web !

Salut Darvel, bienvenue ici :wink:

J’ai été zieuter la présentation de ta chaine, pas mal du tout, dès que j’ai un peu de temps je regarde ça !