RETOURNER EN CLASSE

Pixel Art : Les premiers pas

Salut à tous, je viens de découvrir Pixel Edit, un logiciel pas mal pour faire du pixel art qui a l’avantage de tourner sur Mac : http://pyxeledit.com

Du coup, ça m’a donné envie d’essayer :wink:

Je vais essayer de poster quelques sprites ici. Si vous avez des conseils pour m’améliorer, n’hésitez pas !

Le bras de la fille est un peu bizarre. Sinon c’est un début très prometteur ! Dans quoi veux-tu li regret après ? Création de gif ? De mini vidéos ?

Et bienvenue à toi :slightly_smiling:
N’hésites pas à te présenter dans la rubrique adaptée :stuck_out_tongue:

Merci Thomas :slight_smile:
C’est vrai que j’ai bâclé la fille. Je promets à la gente féminine de ce forum que je ferai preuve de plus de galanterie la prochaine fois :slight_smile:
Je ne sais pas trop, ce que je vais faire après, mais j’aimerais bien m’entraîner à faire des décors maintenant, mais je sens que ça va être plus dur.

Bienvenue @Alpha ! Très beau travail, et prometteur ! Pour la fille je pense que tu devrais lui rajouter un nez pour lui donner un visage plus féminin, ainsi qu’un visage plus fin.

Edit : par contre, 1,3/10 moyenne, tu pourrais faire mieux ! Dans ton casier, est-il mentionné dernier de la classe ? :imp:

Et pour revenir sur la fIlle, comme à dit l’ami @Papako marque bien la différence entre la bouche ( donc la bas du visage) et le haut du visage (le front quoi)
ah les décors, ça va être sympa ça :slightly_smiling:

mon préféré !

On dirait…une sorte de… russe qui danse ?

Hello, c’est pas mal du tout, je connaissait pas !