RETOURNER EN CLASSE

Projet - Le Cartable Numérique

Oui, j'ai commencé.

:confused:
Ou la, ça monte difficilement les précommandes...
C'est vraiment dommage, l'idée est super et mériterait de marcher et prospérer...
Bien positionné en terme de prix, y'a rien a dire pour ceux n'en ayant pas déjà un à la maison...

Perso j'ai déjà 2 RPi3 à la maison dont 1 sous la TV avec RecalBox (Jeux Rétro et Media Center) du coup le cartable numérique ferait doublon... ou triplon...lol

En tout cas @Papako n'abandonne pas l'idée... C'est une super initiative de ta part...:bon_point:

Il reste encore du temps et je vais relayer l'info ce week-end. :slight_smile:

N'oublie pas de préciser que c'est bientôt noel et plutot que demander une NESmini etc... :slight_smile:

Oui et cela lui à pris beaucoup de temps

En même temps on doit être proche de 0 en terme de bénéfice

Ne t'inquiète pas. Si je suppose bien, les gens (tout comme moi) on leur paye entre le 6 et le 15. D'ici trois quatre jours les précommande devraient augmenter.

Est-ce que la dreamcast,PSP,Amiga et MSX1 et 2 sont finalement ajouter ?

Non, il faut une maj de recalbox il me semble

MSX1 et 2 oui.
Dreamcast, PSP, Amiga, dans une future maj.

Dans le cartable il y les demos de tout les jeux retro ou en entier ?

Je me cite :

Le câble HDMI sera offert ?

Non. Je pars du principe que s'il y a un écran HDMI, il y a forcement un cable HDMI.

Un petit conseil pour aider à gagner l'objectif : Parler à vos proches

Un amis est conquis par le projet

Les boitiers blancs sont disponibles ( a coté du cartable numérique de test )

Mais il reste 3 jours pour en acheter 7 !!!

Oui :cry:

Six ! Je suis payer le 15. Cela n’empêche pas que six en trois jours c'est chaud.

Ne vous inquiétez pas, même si le nombre n'est pas atteint, il y aura une solution et les consoles précommandées seront quand même créées / envoyées.