RETOURNER EN CLASSE

Projet - Le Cartable Numérique

Ouf ! Tu nous rassures beaucoup @Papako ! :slight_smile:

Voila pré commander :grin:

Le projet se termine à quel heure ?

A minuit.

Cool :slight_smile:

G pré-commandé

L objectif na pas ete atteint qiest ce quil va se passer ?

Salut à tous, l'objectif de 10 précommandes n'a pas été atteint mais ne vous inquietez pas :slight_smile:

Je vais envoyer un mail à chaque personne qui a précommandé et lui proposer de passer directement par la coopérative (CB ou Paypal) pour leur cartable.

Ceux qui n'ont pas précommander peuvent aussi le faire via la coopérative en précisant s'ils veulent un boitier noir ou blanc.

Les Cartables seront envoyés comme prévu au plus tard le 15 Décembre.

Du coup on peut toujours le pré-commander ?

J'ai 2 question

1-Est-ce qu'il y a un concours/tirage au sort ?

2-Les prochains cours (à l'excepter de Super mario kart) seront sur cartable numérique ?

Oui tout a fait. Par contre je precise qu'en passant par la coopérative, vous serez débité immédiatement.

Oui, je dois distribuer les cadeaux des mois precedents, je suis très en retard la dessus, donc il y aura plusiquers tirages

Oui tout les cours et cours à venir seront accessibles sur le cartable numerique, avec meme des videos exclusives au cartable (versions longues ou exclus)

Cool jadore ce cartable cest mieux que l'émulation

Y'aura t'il une autre possibilité d'accès ? (VIP, donneurs coopérative etc... ?)

Techniquement ce sera possible, mais je n'ai pas encore réfléchi aux details.

Je me suis mal prononcés ^^'

1-Est-ce qu'il aura un concours/tirage au sort pour gagner le cartable numérique (j'étais au courant le pour le reste ^^')

2-Tu feras des cours avec @Fiston avec le cartable numérique ?

Pas cette année

J'y ai pensé (dans le cas ou je ne possède pas la console originale par exemple). A voir.

Des cours sur NES MINI :smiley:

Euh...mais cela a beau ne pas être sur PC ça reste de l'émulation. Je ne vois pas en quoi c'est mieux que de l'émulation vu que c'est...de l'émulation. :confused:

Le cartable numerique peut faire tourner tous les jeux de la NES mini :wink: