RETOURNER EN CLASSE

Projet - Le Cartable Numérique

Oui mais le game feel est au rdv avec le pad :stuck_out_tongue:

Tu peux relier un pad original sur le Cartable avec un adaptateur :wink: ou même te servir du pad de la Nes Mini raccordé à une wiimote reliée en bluetooth au CN :stuck_out_tongue: OU encore trouvé un clone de manette Nes de bonne facture en Usb :nes:

@Papako La construction coûtait combien ?

En détails :

Raspberry Pi 3 - 37 €
Carte SD 32 Go - 11 €
Manette - 11 €
Chargeur - 11 €
Boitier + radiateurs - 2,50 €
Planche Stickers - 2 €
TOTAL - 74,50 €

Configuration et installation de la carte SD (jeux, acces videos) / Création notice et theme (en cours) - Pas de prix mais beaucoup d'heures passées dessus

Moins les taxes Paypal/ CB, cela revient à faire un don d'une dizaine d'euros à l'école.

Cette transparence dans les coûts j'aime :wink:

Les cartables précommandés sont en préparation :older_man:

Qui a commandé ?

Plusieurs élèves qui se reconnaitront :slight_smile:

Je n'ai pas forcément leur pseudonyme dans leur règlement.

Mais @sseb22, que j'ai vu IRL, a deja un cartable en sa possession (que je lui mettrais a jour quand la version final sera prête) ainsi que @Clads92 qui m'aide sur le projet.

Personnellement je n'ai pas pu le commander. J'ai reçu une grosse facture sur le coin de la gueule et forcément ça fait mal :confounded:

Mais bon, je finirais par le commander.

On pourra commandé en Février ? (Pour peut-être avoir un pour mon anniversaire :slight_smile:)

Oui, pour l instant il n y a pas de fin à l offre :wink:

J'en ai pris un et j'en suis vraiment content :slight_smile:

De retour de chez @DragonStudio puis de chez @Clads92 (l’homme qui s’envoie ses propres carapaces rouges :troll:), je vous partage un feuillet de la notice en construction.

En l’occurence, les boutons de la manette quand on joue à la Super Nintendo.

Quand la notice sera terminée, elle sera accessible dans le CDI bien sur.

c’était parce que tu étais pressé :slight_smile: , sinon xmen vs street fighter c’était plus sérré :slight_smile:

La notice est terminé ?

Pas encore.

A tous ceux qui ont précommandé le Cartable Numérique, sachez que les colis partiront ce samedi 17 Décembre. Vous recevrez le numéro de suivi par mail.

La notice est en cours de création (avec @DragonStudio) et sera dispo au CDI avant que vous le receviez. (Ci-dessous la table des matières)

Merci pour votre travail, en revanche le manuel sera colorise ?

Bonsoir Clad92, nous conservons le coté retro et optons pour une version en noir&blanc