RETOURNER EN CLASSE

Projet - Le Cartable Numérique

J’ai reussi a faire tourner LocoRoco sur PSP et Jet Set Radio (.GDI) sur Dreamcast parfaitement avec la version 4.1 Stable. J’ai essayé également Crazy Taxi mais le son crache et n’est pas continu.

Je pense que ça dépend des jeux.

Merci pour ton retour. Malheureusement je ne peux pas conseiller aux autres élèves de passer en version unstable, ou alors à vos risques et perils car cela peut améliorer certaines fonctionnalités mais en ‘casser’ d’autres. Je préconise plutôt d’attendre une mise à jour stable. Mais il se peut que Perfect Dark tourne déjà bien, je ne l’ai pas retesté depuis la mise à jour 4.1 stable.

Yep,

Le lien https://archive.recalbox.com/ renvoie sur une version stable.

Je donnais juste mon avis sur la mise à jour de la recalbox, il vaut mieux laisser les gens se débrouiller pour la mise à jour et ne rien conseiller ou obliger.

La mise à jour nécessite un tout petit peu de débrouillardise je pense, mais j’ai trouvé les explications et docs sur le site recalbox assez bien faits, j’ai pas trop le recul, je passe mon temps à bidouiller, parfois à mes risques et périls, effectivement :wink:

Merci.

KeuraKotte Mike

Hello !

J’ai fait l’acquisition d’une manette simili SNES “8BITDO GAMEPAD”, filaire et bluetooth.

J’ai essayé de la brancher au cartable numérique. En filaire usb, aucun problème. Et pour le bluetooth, je suis allé dans paramètres manettes, associer une manette bluetooth, mais que je le fasse en filaire ou bluetooth (en maintenant le bouton select comme indiqué par la notice de la manette), ça ne marche pas… Une idée ?

Le bluetooth a été update avec la derniere version stable (version 4.1) que tu peux mettre à jour depuis le menu principal.

Une fois la maj effectuée, réessaye, ça devrait fonctionné.

Je vais dans les paramètres système (en appuyant sur start). Mise à jour, veuillez connecter un câble réseau (ce que j’ai fait). Mais ça ne marche pas :frowning:

Après avoir branché ton cable réseau, redémarre le cartable pour être sur qu’il se connecte. Puis relance la mise à jour

ça marche !

Du coup ta manette est bien reconnue ?

Oui alors ça marche c’est vite dit. ça a marché quand j’ai reconfiguré la manette et ses boutons, c’était ok.

Mais après comme j’avais du (à priori) me gourrer dans les boutons, ils étaient inversés. J’ai donc voulu tout reprendre, et déjà, hop, la manette n’était déjà plus reconnue.

J’ai réessayé quelques fois en vain, c’est pas vraiment stable. Je réessaierai au calme :wink:

Tiens nous au courant, mais des retours que j’ai eu, les 8bitdo bluetooth fonctionne bien avec la 4.1