RETOURNER EN CLASSE

Réunion élèves / professeur

Désolé j’ai raté la réunion j’avais piscine heuu barbecue :smiley: mais je regarde la redif !

Je regarde la rediff, présent en retard ça compte ?!

Réponse à la question de @Thomas

• Je suis tombé sur VFTD via Gamopat, personnellement j’ai du mal avec leur ambiance de forum, j’ai donc encouragé @papako dans son projet comme j’ai pu et je suis très content d’être ici

Edit : J’aime beaucoup le jeu en arrière plan, je sais pas si c’est pour moi mais j’aime :slight_smile:

Les 50 points bonus pour ceux qui ont assisté à la réunion en direct ont été attribués à :

@Lgs
@Celahir
@8Avenuedugeek
@Simpmat
@BrainByTurTle

Ne ratez pas la prochaine :wink:

Vous pouvez également gagner des points bonus en allant jouer au ‘Jeu du Screenshot’ animé par @Clads92 ici => [OFFICIEL] Le Jeu Du Screenshot - Mai 2016 [TERMINE]

D’autres possibilités de gagner des points bonus feront leurs apparitions au fil du temps !

Ce sera quand la prochaine ?

Je vais regarder la rediff, je n’ai pas su pour la première :frowning:

Je pense fin de mois. Ne vous inquiétez pas, je vous avertirais à l’avance !

Je préfererais après le 28 juin

Salut à tous, la deuxième réunion élèves / professeur d’environ 30 / 60 minutes aura lieu ce dimanche 3 juillet !

Le rendez-vous est fixé pour 16h30.

Au programme :

• L’appel (50 bons points offerts pour chaque élève qui répondra présent)
  • La liste des gagnants sélectionnés pour le cadeau de Juin (l’amiibo Harmonie)
  • Un point sur l’évolution de l’école
  • Vos questions / suggestions
  • Le tirage au sort du gagnant parmi les ‘Top’ élèves de Mai (l’amiibo Pac Man)
  • La révélation du cadeau du mois de Juillet.

Je fournirais le lien du live ici même ainsi que sur le Facebook et le Twitter de l’école.

A dimanche !

C’est pas le cadeau de Juin ?

J’ai eu un choc lorsque j’ai vu que je suis 1er !

Tirage de Mai (Amiibo Pac-Man), Liste des selectionnés de Juin (amiibo Harmonie) et révélation cadeau Juillet.

Soyez à lheure !

Je tâcherai d’être présent ! (même si j’avoue que je serai tenté d’être dehors au soleil !!)

Le seul jour où j’ai un truc de prévu et qui commence à 16h30 justement :confused: Je ne serais donc pas présent…

Tu n’oublieras pas de me compter dans le top mdr :slight_smile:

J’essaierai d’être là !
Rien de sûr, c’est jeu de rôle IRL prévus samedi, mais on verra bien, vous inquiètez pas :smiley:
Au pire des cas, je ferai un petit truc par procuration, comme d’hab !

La réunion se passera où ?

La dernière fois elle s’était faite sur Twitch avec Papako en Face came

Le lien Twitch te sera communiqué le jour même sur ce topic normalement :slight_smile:

Ouais mais y aura t’il du changement ?

Un changement ? A propos de quoi ? Du format ?

Ouais