RETOURNER EN CLASSE

Réunion élèves / professeur

C bien sur Youtube ?

Gros problême technique pour la dernière réunion qui a été annulée.

Pour tout les eleves présents aujourd’hui, vous aurez quand meme vos 55 bons points bonus soit :

@MSE38
@Yoshi_1260
@NIMAI
@Thomas
@Celahir
@Darvel_Web
@Newnesgamers

(Si je vous ai oublié dans la liste, faites le moi savoir)

Je vous tiendrais informé ici même au plus vite de la nouvelle date de la réunion.

Elle sera remise a jour quand ?

Si mon Mac fonctionne, je pense Dimanche prochain même heure.

Ok ça me va

J’ai cru que j’avais loupé la réunion mais elle a été décalé, dsl :slight_smile:

[je viens de sortir d’une config d’emulateur Sega Saturn j’ai juste envie de foutre le pc par la fenêtre là]

Oh zut… j’ai loupé la reunion ! je travailler sur mon article !! ><

@Papako tu va nous prévenir de la date officielle ?

Rassure-toi c’est annulé

ah oui ! effectivement je n’avais pas fait attention ! Ouf !! :open_mouth:

Oui bien sur !

Ouf! J’ai eu peur d’avoir raté la réunion!

J’étais partie en week-end, visiter ma belle Normandie! :wink:

Prochaine reunion eleves / professeur prévu ce dimanche 15 janvier à l’heure du gouter (16h30) sur le facebook ou le twitter de l’école.

Vu que cela fonctionne mieux sur téléphone que via mon macintosh, je vous laisse choisir entre Facebook ou Twitter.

• Je préfère assister au live sur Twitter
  • Je préfère assister au live sur Facebook

0 votant

Dans le cas d’une égalité, je choisirais moi même.

A dimanche :), vous m’avez manqué.

Ouf ! Vu que mon ordinateur ma rendu (définitivement) l’âme je me serai pas pénalisé pour la réunion :slight_smile:

Pour le coup je n’ai pas de compte FB, j’espère que twitter va l’emporter

Moi c’est le contraire. Je n’ai pas de compte Twitter, j’ai un compte Facebook mais malheureusement il est à mon nom.

Bah moi j’ai n’y Twitter n’y Facebook :sweat:

Alors, tu as tranché pour la réunion mdr sachant qu’on tape le 50/50 ?
(faire un partage de connexion depuis ton smartphone pour lancer le live youtube depuis le mac n’est pas envisageable ?) si tant est que le soucis que tu rencontre est un soucis de connexion ?

Attend c’est dimanche ou lundi :confused:

Bon la réunion sera sur twitter. Il suffira de se rendre sur le twitter de VFTD ( https://twitter.com/ViensFTD ) à 16h30. Pour ceux qui n’ont pas de compte twitter, il est peut etre possible de regarder sans avoir besoin de compte. Si ce n’est pas le cas, créez un compte ou laissez moi un message sur le chat du forum.

A demain !