C’est demain dimanche la réu.
Réunion élèves / professeur
D’accord merci
Par contre pour la réunion c’est probable que je serai là mais vu que je n’ai de compte Twitter, je ne peux pas signalé ma présence aux moments de l’appel
Ca à l’air intéressent mais j’aurai préféré sur YouTube :c, j’ai pas de compte Twitter mais un compte YouTube si :c
C’était sur Youtube auparavant mais la qualité du live était horrible. Vu que c’est une première sur Twitter, tu pourras peut etre voir le live sans être inscrit.
Faudrait peut-être aussi live sur YouTube, même si c’est naze, au moins, tout le monde peut regarder, parce que moi ça marche pas nan plus ;-;
Pour les absents ou ceux qui ont eu des soucis technique, la réunion peut etre regarder a nouveau via ce lien
PS : Pas besoin de créer un compte, il suffit juste de cliquer sur le logo Play.
Non plus je peux pas regarder sur mon PC, ce serait bien de l’upload sur YouTube svp :c je suis chiant mais j’avais trop hate de regarder
Etrange, quelqu un ayant un pc peut il tester ce lien et dire si il peut voir la vidéo ? => https://www.periscope.tv/w/1zqKVWObXzdGB