RETOURNER EN CLASSE

Réunion élèves / professeur

Etrange. Essaye peut etre apres t’etre créer un compte Twitter.

Déja fait, je pense quand même que upload sur YouTube fera plus visibilité que sur Periscope (et rerendre actif la chaine)

perso ça marche avec le lien

Moi ça ne marche pas car il faut un application et vu que je suis sur Windows Phone…

@Papako, je pense que on est d’accord de faire un upload sur YouTube, beaucoup d’entre nous on périscope qui ne marche pas

tu serais pas sous windows XP par hasard ?

Exactement, mais je pense qu’il faut que la réunion est de la visibilité quand même :c

voilà le soucis, tes browser ne sont plus mis à jour sous XP c’est pour ça que tu peux ne pas voir la rediff, apres sur youtube perso ça me va aussi

Je ne peux pas upload sur Youtube malheureusement. Mais Twitter est un service web dispo sur toutes les plateformes, vous devriez pouvoir y acceder.

Je pense que par la suite faudra faire sur Twitch

Les gagnants des cadeaux sont :

@bloper97 pour le livre “100 jeux, 1000 anecdotes”
@Retroplay pour l’amiibo Amphinobi
@AktaMove310 pour un amiibo rétro de son choix + le jeu Double Dragon Neon sur Steam

Merci de me contacter en privé pour que je puisse vous les envoyer et bravo à vous !

La réunion de juillet est terminé. Rediffusion disponible ici :

Ft. Une dragueuse bot X)

Salut tout le monde. Navré de ne pas avoir pu participer à la réunion, mais je suis en pleins travaux de rénovation dans ma nouvelle maison.

Bon courage pour la rénovation :slight_smile:

Merci, ce n’est pas de tout repos. Beaucoup de stress car vieille maison (19ème siècle) on voit de nouvelles choses que l’on ne voyait lors des visites avant achat… et ça fait peur, la période n’est pas idéale quand on fait appelle à des artisans, dépassement de budget non prévu… et je ne suis pas encore en vacances donc je bosse les soirs et week-ends :worried:

Courage