RETOURNER EN CLASSE

Site de vente de jeux rétro (Sûr)

Je voulais savoir qu’est-ce qu’il y a comme site (sûr) qui vend des jeux rétro (J’entends par là des petits commerce car je trouve certains gros site vendre des jeux plutôt chère)

A mon avis, rien ne remplace des site genre le bon coin, ou de se déplacer soi même en brocante/troc puces. Au moins tu peux juger de la qualité sur place, voir tester si tu as le matériel avec toi. Après en petits commerces, faut voir les divers magasins près de chez toi, tu vois déja si le vendeur est la pour faire de l’argent ou si il est plus passionné qui cherche a transmettre quelque chose.
Cette technique a malheureusement un désavantage, c’est que tu ne peux presque jamais prévoir un achat précis, mais que c’est plus sur un coup de cœur ou un coup de tête.

Sinon, un coup d’ebay à pas cher, mais gare au contrefaçons et autres surprises :slight_smile:

Gamecash est plutôt bien et les tarifs sont corrects, j’ai fait plusieurs commandes chez eux (une dizaine) sans soucis

En plus avec la carte VIP et les 15 euro offert + les deux acheter = un troisième offert + le petit gain sur ta carte 10 euros=1 euros sur la carte. En fin de compte quand tu est un gros consommateur tu t’en dire bien.