RETOURNER EN CLASSE

SNES mini, c'est officiel !

Salut, breaking news, la SNES mini est officielle

80€ pour 21 jeux, on perd 10 jeux et on augmente de 20€ par rapport à la nes mini mais bon
y'as Starfox 2 inclus, alors qu'il n'est jamais sorti ! (à noter qu'il y aura les deux manettes)

bref, je sens que tous les rpgs seront en anglais chez nous mais ça ne freinera pas l'achat !

A savoir si la liste des jeux US (notamment FF3/6, Mario RPG, Earthbound) sera dans la liste des jeux de la version européenne.

Pour ceux qui se posent des questions sur Starfox 2, allez faire le cours sur Starwing :wink:

Et pour une belle anecdote, taper le code Konami depuis la page d'accueil du site :inky:

En tout cas, si on a la même, c'est une très bonne sélection ! :x_hadoken: :ness:

Déjà précommandable sur Amazon UK (c'est la version européenne !)

Je la savais déjà mais excellent easter egg !

Tu aurais le lien je l'ai pas vu ?!

Ha et après, sa va être la nintendo 64 mini lol

C'est confirmé, on aura les même jeux que la version US :

Donkey Kong Country
EarthBound
Final Fantasy VI
F-Zero
Kirby's Fun Pak
Kirby's Dream Course
The Legend of Zelda : A Link to the Past
Mega Man X
Secret of Mana
Star Fox
Star Fox 2
Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting
Super Castlevania IV
Super Ghouls'n Ghosts
Super Mario Kart
Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars
Super Mario World
Super Metroid
Super Probotector
Super Punch-Out!!
Yoshi’s Island

Sauf surprise exceptionnelle, EarthBound, Final Fantasy VI et Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars seront en anglais.

Arg sorry c'est fini pour le moment (j'ai eu le lien via le twitter amiibo France)

Pas grave je l ai reservé sur lemalcoin :joy:

https://www.leboncoin.fr/vi/1154316562.htm

Pu**** c'est honteux. Et quand je pense que certains impatients vont se jeter sur cette annonce...

C'est plutôt connu comme anecdote mais la façon que c'est affiché est plutôt pas mal !

Je pense que TOUS seront en anglais comme la version nes classic, histoire de ne pas créer deux firmwares différents

Ce serait sacrilège de mettre le Zelda sans le français !

C'est quasi certain, regarde pour la nes classsic, on s'est retrouvé avec kirby en US alors qu'il a été localisé, pareil c'est «contra» pas super probotector sur la page fr de la Snesmini

Petite info concernant les stocks

"Nous n'avons pas de chiffres spécifiques à fournir, mais en effet il y aura beaucoup plus de Super NES Classic Edition que de NES Classic Edition.

La livraison de Super Nintendo Entertainment System: Super NES Classic Edition est pour le moment programmée du 29 septembre jusqu'à la fin du calendrier de l'année 2017. Pour l'instant rien n'est prévu au-delà de cette période.

Nous focalisons davantage nos efforts sur le long terme avec de bons jeux à destination du système Nintendo Switch et continuer sur cette lancée, et n'oublions pas les 63 millions de joueurs possédant une console de la famille Nintendo 3DS. La Super Nintendo Entertainment System: Super NES Classic Edition est une reconnaissance spéciale envers les fans qui témoignent d'un intérêt tout particulier pour nos classiques."

250€ XDDDDD, il est ou l'pognon ?

(Insérez la vidéo de Alb*tar, l'en**lé de l'espace car c'est la meilleure chose pour décrire jon540, le mec qui a fait cette annonce)

La Mini NES : 150€
La Mini SNES : 250€
La Mini N64 : 350€ (selon les études de la Hyiga Co. Team)

Notes :
– deux manettes sont fournies.
– les câbles de manette devraient faire 1.50 m soit de quoi jouer de manière plus confortable que sur la NES Mini.
– comme pour la NES Mini, pas d’adaptateur secteur fourni.
– les jeux sont en version américaine (60 Hz et langue anglaise uniquement).
– il n’y a qu’une seule version vendue dans toute l’Europe : packaging multilingue.

Les manettes se connecteront bien en façade :manette::manette: :

Pas contre pas besoin de faire la Wii mini pour plus tard, ils l'ont déjà faite :joy: