RETOURNER EN CLASSE

Tableau des scores

Sur la page d’accueil du site, vous pouvez maintenant accèder aux 10 meilleures moyennes des élèves en cliquant sur “Hall Of Fame”!

Y es tu ? :stuck_out_tongue:

Si non, au travail !!!

Pour info ce n’est que la V1, l’affichage va être améliorer, et d’ici peu, vous n’aurez une moyenne que si vous avez fait au moins 2 devoirs sur table, pour éviter les élèves qui ne font qu’un seul devoir avec une note de 10/10 et arrête de travailler :redface: (n’est-ce pas BrainTurtle & Raynal :wink: ) ! Cela limitera également les égalités car ce sera la moyenne de 2 notes minimum.

Super initiative, moi je dirait même plus une moyenne sur tous les épisodes -1 pour être dans le hall

Là je crois que nous sommes à donc 5 notes obligatoire pour être dans le hall :smiley:
Mais j’aime bien !

Super concept !!!
je suis du même avis que Clads :slight_smile:

Beaucoup d’élèves assidues à ce que je vois !

On fait ce qu’on peut !

Très bonne idée ! En fait pour le “Tableau de la gloire”, le score = Sa moyenne X Nbre de dst passés (coefficient)

Exemple pour un elève qui à 8.5 de moyenne et qui a passé 5 DST
= 8.5 (moyenne) X 5 (dst passés) = Score de 42,5pts

Du coup cela donne un vrai score et favorise ceux qui ont passé plus de devoirs :wink:
Pas mal non ?
J’essaye de mettre cela en place dès ce soir !

J’aime ce concept !

Bon update, chui dans le top 3 ça me va :), en revanche l’avatar de ryoga ne s’affiche pas :wink:

Oui je lui ai dit, il faut qu’il reload son avatar.

Et voilà le Tableau de la gloire avec le système de points :slightly_smiling: :

1er : @Clads92
2eme : @RYoGA
3eme : @Grouloo
4eme : @Thomas :frowning:

Je trouve que c’est beaucoup mieux avec moi en 1er :redface:

:joy_cat:

Sûr de toi @Clads92 ?

Je veux pas t’ôter la joie que cela te procure mais bon… Il semblerait que @RYoGA s’en sorte mieux :x

Ca y est, je suis sur le podium !!!
FIESTA !

@thomas Soit pas désagréable :redface: y’as même un screenshot au dessus j’aurai été the one mais pour une courte durée hahahahah

Désolé, le troisième ne peut pas parler sur ce ton à ceux qui sont plus haut dans le classement… :redface:

:smiley: ça ira pour cette fois

http://aubin.blogs.nouvelobs.com/media/01/02/2330587719.jpg

A noter dans votre carnet de correspondance : celui ou celle qui sera 1er du Top 10 au 31/03 remportera l’amiibo Mario Collector !

Petite précision : vous avez jusqu’à 20h le 31/03 pour faire la différence :wink:

Il y aura de quoi gagner des points entre temps ?

Je vais faire en sorte que le prochain cours sorte avant le 31, donc oui.