RETOURNER EN CLASSE

Tableau des scores

Nouvel habillage “Arcade Rétro” pour le Top 10 :

Mobile :

Desktop :

Qu’en pensez vous ?

Superbe travail !

+1

Aie Aie Aie @RYoGA, @Grouloo est passé 1er avec seulement 0,49 pts de différence.

Mais rassure toi, le cours de mars sort avant le 31 donc tout le monde a encore une chance de repasser 1er et de gagner l’amiboo (n’est-ce pas @Clads92, @jayseb64 et @Thomas :wink: )

J’veux pas balancer, mais ça veut dire que faudra faire le DST day one pour avoir une chance hein les gars !

Petite précision : vous avez jusqu’à 20h le 31/03 pour faire la différence :wink:

On verra tout ça le 31 ! :wink:

Il y a un bug d’affichage du top non ? J’ai les infos toutes décalées.

Pas de bug sur mon écran, fais moi un screenshot s’il te plait :blush:

Je suis 3eme YES !!!

#Je Suis Tristesse

Bah t’inquiète pas @Thomas , si tu fais un 10/10 au prochain DST tu pourras sûrement remonter dans le classement :slightly_smiling:

Sauf si @MrToinou fait aussi un sans faute :’(

En tout cas, j’espère que je vais réussir à rester en haut du classement même si @RYoGA me suit de très près :sweat_smile:

Ça va être serré ! :laughing:

@Papako Cette fois, va pas falloir que je mette les noms de consoles au féminin :sweat_smile:

Oui, je vais noter plus durement à l’avenir :older_man:

Euh…je veux pas dire mais ça me fais bizarre ton calcul. En gros tu additionnes toutes les notes d’un élève, puis tu divises le résultat par le nombre de DSTs passés (le principe d’une moyenne quoi) et tu multiplies le tout par le nombre de DST. Ça en revient au même donc. Mis à part que tu arrondis les moyennes. Pourquoi ne pas faire un pourcentage par rapport au DSTs proposés ?
Par exemple : actuellement j’ai 68pts sur 70 possibles ce qui fait donc 97.14 %. Si je loupe le prochain DST je tombe à 85% (68pts sur 80 possibles)
Après tu fais ce que tu veux, vu que tu es le professeur (et de plus directeur) et moi l’élève :wink:

J’apprécie ton idée mais je ne suis pas fan du pourcentage. Ce que j’aime bien avec l’actuel calcul, c’est que cela donne des scores à plusieurs chiffres et fait bien référence aux tableaux de score des bornes d’arcades. De plus, le fait que la moyenne soit arrondi à la deuxième décimal peut éviter les égalités sur la durée.

Mais en tout cas ne te prive absolument pas de commenter et proposer tes idées, j’apprécie beaucoup ! (d’ailleurs ton idée d’afficher le top 20 via le code “tu_sais_lequel” reste dans mon carnet :wink: )

Ajout d’un compte à rebours pour le cadeau du mois dans le Top 10 :wink: