RETOURNER EN CLASSE

Tableau des scores

J’avais déjà vu ce bug xD
Non j’avais juste vu le changement de Easter Egg du top 10

Juste pour nous mettre sur la voie, c’est sur le forum ou site uniquement les easter egg ?

site

Voix RAUQUE Je suis la justice !

Hors sujet ! Une heure de colle pour @Clads92 :older_man: !

Le code source de la page contiendrai des indices ? (oui je suis en informatique :wink: )

Houu, un tricheur !

bon ca va j’irai pas chef :wink:

Essaye vite car bientôt les scripts n’apparaitront plus dans le code coté navigateur :wink:

si j’ai l’autorisation je vais m’y mettre alors :wink:

J’y ai pensé mais ça tue la découverte

j’en ai un :wink:

Bouh, ça triche :stuck_out_tongue:
Tricher, c’est mal m’voyez

Mais vu que t’as un avatar Fallout je pardonne :slight_smile:

C’est donc @MrToinou qui remporte le cadeau du mois d’avril, soit l’amiibo Meta Knight !
Envoie moi ton adresse en mp pour que je puisse te l’envoyer !

Félicitions @MrToinou

Oh ! TROP COOL, EXCELLENT :heart:

Merci Mr Le Directeur :smile:

Bravo !

A noter dans votre carnet de correspondance :

:gift: Cadeau de Mai :gift:

Ceux ou celles qui figureront dans le Top 10 au 31/05 seront tirés au sort.
Le ou la gagnant(e) du tirage remportera l’amiibo Pac Man !

Vous avez jusqu’à 20h le 31/05 pour être / rester dans le Top 10.

Petite précision : on ne peut gagner le cadeau 2 fois de suite, donc @MrToinou ne pourra pas participer au tirage ce mois-ci, cela dans un but d’équité. Il pourra bien sur participer à nouveau en juin ! Ce qui revient à 1 chance sur 9 d’être tiré au sort pour les autres si @MrToinou figure au classement.

Bonne chance et surtout au travail !

La colonne BONS POINTS (BP) a été ajouté au Score des eleves. Pour l’instant, les bp de tout les eleves = 0.

Je vais ajouter prochainement +50pts à ceux qui étaient présent à la 1ere réunion eleves / professeurs et autant aux élèves présents à l’appel des prochains lives.

Il y aura également possibilités de gagner des bp chaque jour sur le Sujet Officiel ‘Jeu de la récré’ (en cours avec @Clads92 ) , ainsi que d’autres possibilités dans le futur !

MAJ : pour mettre à jour votre score en récré, merci de vous deconnecter/reconnecter du forum. Dans le futur, je ferais en sorte que votre score et votre avatar se mettent à jour automatiquement dans le forum à chaque changement sur le site principal.

Essayez le code Konami ( ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A ) sur la page du Top 10 pour en apprendre plus sur le cadeau du mois !