RETOURNER EN CLASSE

Tableau des scores

Excellent ! vivement le tirage :wink:

sur la page d’accueil du site le konami code nous donne les infos sur starwing je sais pas si c’est normal :smiley:

Oui c’est normal, tu en as deux différents : 1 à l’accueil qui ne changera pas, et 1 au top 10 qui change à chaque nouveau cadeau :wink:

D’accord, sinon petit bonus feature
Ceux qui ont trouvé les easter egg, ils peuvent avoir un bonus de point ? genre 500 / easteregg ?
Ce n’est pas mon cas mdr

A venir…:older_man:

Plus que 2 jours pour tenter de remporter l’amiibo Pac-Man. A vos devoirs !

Voici les 9 élèves sélectionnés pour le tirage au sort du cadeau du mois de mai :

@Celahir
@Darvel_Web
@RYoGA
@Flocks
@Clads92
@sixmo
@Grouloo
@shadow_rac
@Thomas

Je vous annoncerais très prochainement la date du tirage pour connaitre le gagnant du cadeau, soit l’amiibo Pac-Man !

Le Top 10 devient maintenant le Tableau des scores, avec le score de tout les élèves (qui ont donc passé au moins 2 DST)

Bonjour tout le monde. Petite réception hier. Trop content, Dark Pit est magnifique.

c’est de très bonne qualité effectivement :manette:

@Fiston Je pensais que tu ne fréquentais plus le site !

Récap des sélectionnés pour la réunion de demain

Plein de cadeaux en retard !

Juillet / aout (le livre)
@Celahir ayant gagné le cadeau du mois précédent, cela se jouera entre :

@Retroplay
@Darvel_Web
@RYoGA
@Clads92
@sixmo
@MrToinou
@shadow_rac
@Thomas
@bloper97

Voici la liste des 10 eleves retenus pour le cadeau de Septembre (amiibo Amphinobi) :

@Retroplay
@AktaMove310
@Celahir
@Darvel_Web
@trashamore
@Yannouchko
@RYoGA
@Clads92
@JetDo
@Taz69

Et voici les 10 elèves sélectionnés pour le cadeau du dernier trimestre (oct-nov-dec 2016) :

Soit
@Retroplay
@AktaMove310
@Celahir
@Darvel_Web
@Same
@trashamore
@Yannouchko
@RYoGA
@Clads92
@Taz69

Cadeau à définir a la réunion.

Les bon point sont maintenant remis a zéro et tout bon point gagné à partir de maintenant sera valable jusqu’à fin Mars 2017.

Dorénavant, 100 bons points seront ajoutés pour chaque présence en réunion. 200 bons points pour chaque livre /publié/ au C.D.I, plus les bons points du" jeu du screenshot" et autres jeux officiels dans la récré.

De ce fait, @Clads92 et @bloper97 ont déja gagné 200 :bon_point: chacun pour leur dernier livre ajouté au C.D.I.

Salut à tous, les :bon_point: de janvier ont été attribués (jeu du screenshot + 1,2,3…Staff)

@FrenchGaming et @Newnesgamers, j 'ai fait une erreur en mettant à jour vos bons points, en remettant à zéro. Aviez vous des bons points auparavant ?

Je ne pense pas, mais je n’en suis pas sûre du tout.

Oui après mes souvenirs j’en avais 24 auparavant

Bon dans le doute je vous ai rajouté 100 bons points à chacun :slight_smile: (@FrenchGaming + @Newnesgamers)

Ah c’est cool! Merci M. le Directeur! :wink:

Merci @Papako :slight_smile:

Voici le tirage des 20 élèves sélectionnés pour le cadeau du Trimestre ( Janvier-Fevrier-Mars 2017)

Dorénavant, ce seront donc les 20 premiers élèves du top 100 et non plus les 10 pour donner sa chance à plus d’élèves.

@bloper97 ayant gagné le cadeau du dernier trimestre, il ne pourra pas gagner cette fois ci. Je m’excuse d’ailleurs auprès de @bloper97 et @Retroplay pour le (TRES) gros retard d’envoi des cadeaux et je m’en occupe au plus vite.

J’ai également mis à jour les bons points de chacun. Sachant qu’il y a quelques livres qui vont bientôt être publiés, chaque auteur gagnera automatiquement 200 bons points supplémentaires à leur publication sur le site.

Il y aura donc très prochainement une réunion en direct sur le Twitter de l’école (@viensFTD) pour l’annonce du cadeau et le tirage des gagnants !

Si vous voulez parler de sujets précis lors de cette réunion, merci de les proposer en répondant à ce message.

Bonne journée,
Papako.