RETOURNER EN CLASSE

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui, une nouvelle console est sortie, ainsi que plusieurs de ses jeux, et parmi eux, se trouvait le nouveau Zelda. Beaucoup de joueurs étaient impatients de jouer à ce jeu, beaucoup d'autres étaient réticents, ne s'attendaient pas à quelque chose d'aussi bon qu'un Ocarina of Time par exemple... Les avis étant mitigés, mais étant vraiment tentée par ce jeu, j'avais hâte de connaître l'avis des journalistes et des joueurs à propos de ce nouvel opus.

Et finalement, le verdict est tombé... jeuxvideo.com décerne un 20/20 à The Legend of Zelda : Breath of the Wild, c'est la deuxième fois seulement en 14 ans que cette note est donnée par le jury du célèbre site de news gaming. Le jeu a également reçu plusieurs 10/10 de la part d'autres sites internet, et se classe 2ème au palmarès des meilleurs jeux de tous les temps selon Metacritic.

Je suis vraiment ravie de savoir que ce jeu est aussi bon que je l'espérais, et j'ai vraiment hâte de pouvoir tester cette merveille de mes propres mains! :wink:

Et vous, quel est vôtre avis à propos du jeu, l'avez-vous testé ? Comptez-vous l'acheter, et sur quelle console ? :slight_smile:

PS : Je vous mets quelques liens vers des articles à propos du jeu, et de son succès :

Bizarrement le point où je m'amuse le plus dans Zelda, trouver les réceptacles de coeurs et les quarts de coeurs : Augmenter ma barre de vie. Et la, la première ligne a plus de 10 coeurs On va peut-être dépasser les 20 coeurs cette fois :3 (si on ne compte pas Hyrule Warrior)

Peut-être pour Noël 2017... Dommage que la console ne soit pas sortie en novembre par exemple

Par contre on dit qu'il est pas fastoche, moi qui a l'habitude d'une difficulté digne de The Wind Waker (dans les 2 première zones, quasiment tout te faisait perdre juste 1/4 de coeur) et quand je vois une vidéo où un mec perd 2,5/3 points de vies et meurt, je me dis :

"Bon va falloir un peu resserrer ses fesses et se concentrer"

S'il y a une seule leçon que je dois donner dans l'école de Papako, c'est qu'une grande majorité des rédacteurs professionnels sont des bons gros bon a rien. Les avis des journalistes ne valent pas plus qu'un test d'un joueur lambda.

Bon sinon je fini Horizon et je m'attaque à Zelda.

Haha! Je sais bien ça, des fois, quand tu lis certains articles, tu te demandes si les mecs ont vraiment joué au jeu et si ils sont vraiment objectifs lol! :wink:

Mais bon, pour me faire une idée, j'avais envie de connaître leur avis quand même. En général, quand un jeu est vraiment bon, ils sont assez crédibles. Et puis, cette fois-ci, c'est une note vraiment rare, donc je m'attends quand même à quelque chose de grandiose pour ce Zelda! :wink:

D'accord, have fun sur Horizon, il a l'air génial! :wink:

J'ai joué une heure sur Wii U chez un ami et je confirme : c'est un grand Zelda !

J'ai reçu la version Switch et je...la regarde en attendant de recevoir la console :sob:

Hahaha! C'est la pire torture que je connaisse! :wink:

Courage! :wink:

Moi, je dois attendre Noel :cry:

C'est rien ! moi on ma envoyez le bonus de pré-commande sans le jeu et la console :cry:

Coucou,
J’ai été conquise par The Legend of Zelda: Breath of the Wild ! Je trouve que tous les ingrédients nécessaires ont été réunis pour nous faire vivre un moment agréable. Les musiques proposées sont envoûtantes, l’histoire est captivante et les personnages sont sympas également. Franchement, je pense que c’est le meilleur opus de la saga Zelda.

Pour moi c’est le meilleur jeux de tous les temps loin devant Ocarina Of time

Aucun lien avec ce sujet !

Je réagis juste à ton post c’est toi qui le compare à OOT

Car certaine personne dit encore que c’est le meilleur jeux de tous les temps et que les donjons sont meilleurs que BOTW (même si ils ont raisons pour cette fois)

Dire qu’un jeu est le meilleur jeu de tout les temps, c’est trop vague à mon goût, puisque chaque générations sont différentes, hors, OoT a maintenant pas loin de 20 ans alors que BotW même pas 1 an

Autant ne pas chercher qui est le meilleur jeu de tout les temps, car c’est très subjectif et aussi car c’est trop vague

Et surtout parce que c’est FF7 :troll: :slight_smile:

Bref, je divague, mais BotW je le ferai surement début 2018